Recommended Posts

pff a vous entendre j'ai envie de vous enfoncez moin doigt dans vos cu* LOL nan sérieusement c'est que sa marcherai pas vu que c'est une machine mais si par exemple la machine comprend les phrasse du genre "JE T'ENCU**" ou "Sa m'troue l'cu*" je suis pour sa, moi :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je trouve aussi le topic pas très interessant (et intelligent: écrire des SMS à un programme informatique, j'aurai tout vu ici) mais l'idée d'avoir le choix entre réponse affirmative ou négative n'est pas impossible. Aprsè moi en tant que joueur je crois que je m'en foutrai :nasty: pourquoi pas appeler comme d'habitude, ça marchait très bien :sleep:

 

 

 

sa sert a rien et sa serait long :thumbdown:

 

:horssujet: tout se que j'aimerai c'est de choiisire le telephone (iphone 4):horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais voila c'est que je disais depuis hier apres je vous ai dis que se sujet sert a rien le jeu est pas fait pour ecrire un sms deja que la personne va rien comprendre car les contacts sont des PNJ et ordis alors que certains vont ecrire en francais alors qu'il faut ecrire en Anglais et en language sms... Le jeu est fait pour s'amuser je sais meme pas pourquoi on a mis un phone car sa sert a rien, deja l'agenda, rien a faire, options sonneries alors que quand tu fini le jeu personne t'appelle enfin si, Roman avec son bowling... Personne veut aller avec lui, voila et meme dans TBOGT quand vos copines vous appellent, vous avez la fleme, et aussi le pire, "L'appareil Photo"... Ce truc sert a rien franchement on fait une photo on peux meme pas l'enregistrer pour se rappeller de l'endroit, le seul truc qui est cool avec le telephone c'est, quand on appelle ZIT pour les musiques ca au moins c'est utile, le 911 qui est cool, les codes dans le menu et l'application V.I.P pour les fonds d'ecran et c'est tout... Parlons aussi du PC: On va sur Love Meet, on vous reponds, desole je peux pas... Craplist vous pouvez au mois ca marche, un autre site qui vous donne 5 etoiles qui est cool, les messages qui vous disent "Comment gagner votre vie alors que ca va meme pas marcher et qu'on peux pas participer et les autres mails aussi... Le garage de Brucie, on peux pas acheter les voitures... Les sites ou il y a des videos qu'on peux pas regarder... Le site qui vous donne des astuces est cool mais comme je vous disais, on peux pas faire une photo et enregistrer pour faire les pigeons, les sauts et autres... On peux pas modifier le fond d'ecran de l'ordi mais au moins il y avait les messages de certaines mission comme Brucie et autres ca c'etais cool (Sur le phone aussi avec Steevie) Mais le jeu repond tout seul pour ca que ca sert a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop compliquer a réaliser, il y aurais tellement de possibilité.. puis si il comprend pas il t’enverrais j’imagine la même réponse et sa serais très chiant

 

Donc très très peu probable (et sa servirais pas a grand chose hein)..

 

:boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop compliquer a réaliser, il y aurais tellement de possibilité.. puis si il comprend pas il t’enverrais j’imagine la même réponse et sa serais très chiant

 

Donc très très peu probable (et sa servirais pas a grand chose hein)..

 

:boxing:

 

 

ils peuvent le fair mais que si y'a affirmative et negatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est sur que envoyer un SMS avec ce qu'on veux écrire sa sera impossible mais pourquoi pas choisir entre une réponse positif ou négatif c'est vrai que sa reste possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est sur que envoyer un SMS avec ce qu'on veux écrire sa sera impossible mais pourquoi pas choisir entre une réponse positif ou négatif c'est vrai que sa reste possible

 

 

la oui, en plus sa exister dja dans GTA 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est sur que envoyer un SMS avec ce qu'on veux écrire sa sera impossible mais pourquoi pas choisir entre une réponse positif ou négatif c'est vrai que sa reste possible

 

 

C'est pour moi la seule chose à faire, si l'on veut intégrer ce système de SMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrais etre sympa a certaine conditions:

-Les SMS a envoyer seront prédéfinie, il n'y aura plus qu'a choisir parmi les SMS lequel on veut envoyer...

-Selon le SMS que l'on envoie ca aura un impact positifs ou négatifs sur la relation entre les deux protagonistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant