Groumphillator

[Aides]Dites-le avec des pleurs

Recommended Posts

Alors ...

 

-Pour les trouver, il y a une carte sur la page Copines du site ;)

 

- pour le moment a lequel il faut les offrir, offre les n'importe quand pendant le rendez vous de préférence :p

 

- Elles rapportent pas en Sex Appeal, mais elles aident a la progression avec les petites copines de 2% je crois

 

- PS : certaines préfèrent les Godmichés ... a toi de choisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ...

 

-Pour les trouver, il y a une carte sur la page Copines du site  ;)

 

Carrement. Moi je regardais dans l'ordre sans avoir lu toute la page. Merci (en plus je vois que t'es impliqué sur ce plan, bon boulot, chapeau bas, yayayo yipiiyo yipiiyé)

 

 

- pour le moment a lequel il faut les offrir, offre les n'importe quand pendant le rendez vous de préférence  :p

 

Erf. Avant, en passant les prendre ca marche pas, aprés, je pense toujours qu'au cul donc j'oublie. Je vais essayer aprés. Je fait commun, je vise et je donne (chapeau le coup du L2 pour la PS, mais ca aide moyen sur pc :D )

 

 

- Elles rapportent pas en Sex Appeal, mais elles aident a la progression avec les petites copines de 2% je crois

 

- PS : certaines préfèrent les Godmichés ... a toi de choisir  ;)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Comme dans la vraie vie quoi :D A noter que je ne sais pas ou trouver un mini god, j'ai déniché le double de chez les flics mais ca s'arrete là.

 

Ya moyen de faire un combo avec godmiché/hot coffee, ou c'est pas prévu a ce point ? (Moi ? Pervers ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Hot Coffe je sais pas, je l'ai pas installé ;)

 

Mais je ne pense pas que ça marche le Combo God-Sex, ça doit être un mini jeu fixe, c'est juste a offrir le God et a massacrer les passants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant