Gus Fring

GTA 5, la conduite moto.

Recommended Posts

chiken eater, à tu déjà conduis une moto en vrai ?

 

La sensation et ou autre que dans gta 4 d’ailleurs il y a dans gta 4 un vrai défaut au niveau des freins

 

Non je n'en ai jamais conduit, mais si vous le dites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il y a un frein a main ....

 

 

T'a déjà conduis une vraie moto ? Sur une moto cross, en tout cas, il y a une pédale à l'arrière qui, actionnée, bloque completement les roues. On peut appeler ça un frein à main ;)

 

Sinon la conduite est à VOMIR dans le 4, impossible de faire un virage sans tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu moi j'la trouve bien comme conduite mais bon...AH OUI il y avait un bug quand la moto prend les aire et quel se retourne parfois on reste a l'envers et PAF on se prend le dos sur le sol avec le poid d'la moto dans les couil*e :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a déjà conduis une vraie moto ? Sur une moto cross, en tout cas, il y a une pédale à l'arrière qui, actionnée, bloque completement les roues. On peut appeler ça un frein à main ;)

 

Sinon la conduite est à VOMIR dans le 4, impossible de faire un virage sans tomber !

 

 

 

mais dans gta on peut carrement faire des virages au frein a main...pas tres realiste c'est ca que je veut surtout dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi je pense pas que dans GTA V il y est la même conduite que dans GTA IV parce que dans GTA TLAD la conduite de moto a était légèrement amélioré. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :) je suis nouveau :)

Je pense personnellement que la conduite à moto sera revue comme presque tout dans GTA5 car pour cet opus je crois que R* ne va rien laisser au hasard! Il vont faire un travail de fou pour pouvoir faire de leur "bébé" un des plus beau jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :) je suis nouveau :)

Je pense personnellement que la conduite à moto sera revue comme presque tout dans GTA5 car pour cet opus je crois que R* ne va rien laisser au hasard! Il vont faire un travail de fou pour pouvoir faire de leur "bébé" un des plus beau jeu !

 

Bienvenue sur le Forum Number one sur GTA V en France :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire un petit :horssujet:

 

La conduite de tout les véhicules terrestre était médiocres a mon gout ! :angry2:

Impossible de faire un drift avec une voiture obliger de ralentir a 20 km/h pour bien prendre un virage!! Il devrait s'inpiré de quelques jeux de course pour la conduite de leur prochain GTA(surtout qu'il y a des voiture de sports). :pinch:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire un petit :horssujet:

 

La conduite de tout les véhicules terrestre était médiocres a mon gout ! :angry2:

Impossible de faire un drift avec une voiture obliger de ralentir a 20 km/h pour bien prendre un virage!! Il devrait s'inpiré de quelques jeux de course pour la conduite de leur prochain GTA(surtout qu'il y a des voiture de sports). :pinch:

 

 

 

moi j'arrive a les prendre plus vite et en derapage controlé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive a les prendre plus vite et en derapage controlé....

 

Dans les jeux de courses, on peut prendre des virages a 100km/h facilement sans toucher le trottoir, si t'arrive a faire ca dans GTA IV alors respect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux de courses, on peut prendre des virages a 100km/h facilement sans toucher le trottoir, si t'arrive a faire ca dans GTA IV alors respect!

 

Tien c'est pour toi.

 

Apprendre le drift sur GTA IV (ça t'aideras pour les virages):

 

https://www.youtube.com/watch?v=Nm40cKnGgEI&feature=plcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant