Cleaner

Plus de Voitures Européennes!

Recommended Posts

Bien sûr, on n'est pas au cours de français, on va pas t'embêter pour une ou deux fautes, voici ce que dit notre règlement :

 

 

 

  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est à éviter.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura des imitation Bmw Mercedes "lambo" Ferrari !

C'est sur car dans presque tout les gta que j'ai joué il y avait des voiture que j'ai cité ci-dessus...

 

 

Bref sa serait bien qui élargisse la gamme de voiture italienne et allemande car je trouve une ou deux voiture par marque ne suffit pas pour moi,il faudrait qu'il intègre dans le jeux 4 voiture par imitation de marque.

 

 

Exemple:

BMW M3;M5;M6 et serie 7 ainsi de suite, les quatre meilleurs voiture par marque européenne connu aux u.s.a.

Ps:Et pour finir Bmw Audi Mercedes "lambo" Ferrari sont connu par la plupart des américains donc a vous de voir.

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ! le titre vous résume mais pensées, et pourquoi pas un peu plus de Voiture Européennes ?

Bien-sur ! Je ne parle de Voiture comme "Renault","Peugeot","Citroen" etc...Mais je parle plutôt de voiture comme "Alfa Roméo","Bugatti","Jaguar","Maserati" et autre.

 

Mais vous qu'est ce que vous en pensez ?

 

bonjour quelqun ma dit qil vous les en faire un en france mais il nont pas put a cause des voiture

Modifié par vive gta v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est dejà partie a L.A. Pour verifier ?

En 2011 j'y suis partie est la seule voiture française que j'ai vu est une Peugeot Rcz,là-bas les principaux marque sont :

 

-Ford

-Dodge

-MgM

-Toyota

-Chevrolet

-Hummer :D

-Crystler

 

Il y'a rarement des caisse française au U.S.A tous comme en France pour les caisse americaine.

 

La ta faux je suis jamais allez aux USA mais je te dit juste que Renault et PSA sont une marque mondialement connu et aux USA aussi les Renault sont vendu sous AMC et c’était un vrai succès dans les année 80,90 n’oublions pas simca qui ont vendu aussi aux USA dans les année 70 avec Chrysler,Peugeot a vendu des voiture comme la 405 Mi16 un vrai succès voiture chercher par tout les collectionneur de 405 :punicher lock: mais simplement aujourd'hui les Américain déteste les européen et tout le monde le sait et puis il ont une norme de merde pour les 405 la ceinture se fermer tout seule les phares doit être spécifique etc etc donc une modification total du véhicule il faut une nouvelle usine donc de l'investissement contrairement aux américain qui export leur voiture sans aucune modification en Europe car il y a pas bcp de norme en Europe alors qu'au Etat Unis il y en trop :rolleyes:

Modifié par popee94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV/eflc, contrairement à ce qu'on croît il y a comme même pas mal de voiture européennes:

 

Übermacht (BMW)

-Oracle

-Rebla

-Sentinel

Vulcar (Wolkswagen)

-Ingot

Benefactor (Mercedez-Benz)

-Fletzer

-Schafter

-Serrano

-Stretch E

Pfister (Porsche)

-Comet

Ocelot (Maserati/Jaguar)

-F620

Pegassi (Lamborghini/Pagani/Ducati)

-Infernus

-Bati 800

Dewbauchee (Aston Martin)

-Super GT

Enus (Rolls Royce/Maybach)

-Cognoscenti

-Drop Diamond

-Super Drop Diamond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Bati 800 est la moto verte que conduit Malc dans une des mission de The Lost and Damned mais je pourrait pas te dire laquelle.

C'est aussi aussi la moto de course de la dernière mission de The Ballad Of Gay Tony.

 

Vas sur le Wiki de GTA, tu pourra trouver beaucoup d'information sur tout les GTA (Armes, personnages, Véhicules...)

Modifié par Mag_Cream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de diversité dans les voitures !! et pouvoir acheter des voiture dans GTA IV c bien beau de faire un site pour bagnole quand on peut pas les acheter et faire comme dans GTA San Andreas tuner quelque voitures se serais bien sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant