Cleaner

Plus de Voitures Européennes!

Recommended Posts

Je n'y connais rien en voiture :mellow: mais pourquoi pas des voitures européennes vu que les nôtres sont classes!

 

L'audi qu'on voit dans le trailer c'est le cabriolet noir qui fait la course contre une sultan RS ou GT jsé pas c'est environ au millieu du trailer. Je dit sa parce a ce d'apres ce j'ai compri ta pas compri quele voitures c'etait ;) Audi c'est une marque allemande sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas de voitures européenne

 

 

Dans les autres GTA il y avait déjà des voitures européennes genre Infernus (Lamborghini), Feltzer (Mercedes), Turismo (Maserati), Comet (Porche) etc.

Donc il y aura bien des voitures Européennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas renault ou peugeot ? une simple megane 2.0L16S ou bien une RCZ, mais parceque c'est du renault ou de peugeot c'est de la merde pour certain apparamant...

 

Ou est mercedes bm ou encore vévé?

 

 

 

Moi je ne ne trouve pas que renault ou peugeot c'est de le m**de, je dit juste que comparer à certaine autre voiture, renault ou peugeot ne font pas le poids :thumbdown: ( ou même que si elle sont un peu trop lourde, enfin bref) :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette voiture je l'ai "testé" sur GTA 4 en remplaçant la comet et je peux te dire, qu' avec le bruit du moteur et l'accélération du véhicule, je peux te dire Cleaner que : Woaw c'est tout simplement du pur plaisir à conduire. Et trouver cette voiture dans GTA 5 ça serait vraiment énorme baby.gif Par contre un petit bémol au quel je viens de penser c'est que dans GTA 4 l'infernus est impossible à trouver sauf si tu en conduis une, alors j'espère que R* va corriger le problème avec le générateur de véhicules qui devait être réglé dans GTA 4

 

 

dans les cources de bruci yen a alors avant le départ t'as juste a tuer un des mecs dedant et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les autres GTA il y avait déjà des voitures européennes genre Infernus (Lamborghini), Feltzer (Mercedes), Turismo (Maserati), Comet (Porche) etc.

Donc il y aura bien des voitures Européennes.

 

 

 

petite correction dans gta 4 la turismo a un avant de ferrari et une arriere d'aston martin db7 (uniquement) et la super gt un avans d'aston et un ariere de ferrari donc la turismo n'est pas une maserati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les cources de bruci yen a alors avant le départ t'as juste a tuer un des mecs dedant et c'est bon

 

C'est ce que je fais mais autrement tu n'en trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas des Renault , Peugeot ces pas parce-que ses des marque française que ses de la merde et faut pas croire qu'il y en a qu'un France ces des marque mondial :eyebrow:

 

T'est dejà partie a L.A. Pour verifier ?

En 2011 j'y suis partie est la seule voiture française que j'ai vu est une Peugeot Rcz,là-bas les principaux marque sont :

 

-Ford

-Dodge

-MgM

-Toyota

-Chevrolet

-Hummer :D

-Crystler

 

Il y'a rarement des caisse française au U.S.A tous comme en France pour les caisse americaine.

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est dejà partie a L.A. Pour verifier ?

Il y'a rarement des caisse française au U.S.A tous comme en France pour les caisse americaine.

 

J'ai pas dit une fois que j'y était, j'ai pas dit une fois que je parler des américain!

Et pourquoi alors on a plein de vielle fiesta comme les nouvelle, les focus sierra pour les ford?

chevrolet on a les spark les autre cube...

chrysler? on a les cube affreux et les 300C, 3 dans ma ville..

Dodge? on a quelque 4x4...

 

Tu confont les vielle américaine comme les thunderbird camaro charger rt les cadillac rose bonbon :)...

Et même eux il en on plus tent que sa. Pas oublier que les thenderbird on bientot 50ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut exporter nos voiture en amerique. Y'a même toyo qui exporte leur yaris fabriqué chez nous pour les americain. mais c'est a part. Je vien de voir aussi qu'elle doivent être dans leurs norme.

Mais c'est pas pour autant que les américain non pas de français et que nous on a pas d'americaine, faut bien chercher :)

 

J'ai déjà vue un clip d'un chanteur (je sais pu l'artiste ni la musique) dedans y'avais une renault 9 cabriolet! nous on en a même pas eu, a part des importé des EU

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut exporter nos voiture en amerique. Y'a même toyo qui exporte leur yaris fabriqué chez nous pour les americain. mais c'est a part. Je vien de voir aussi qu'elle doivent être dans leurs norme.

Mais c'est pas pour autant que les américain non pas de français et que nous on a pas d'americaine, faut bien chercher :)

 

J'ai déjà vue un clip d'un chanteur (je sais pu l'artiste ni la musique) dedans y'avais une renault 9 cabriolet! nous on en a même pas eu, a part des importé des EU

 

 

Désolé mais horssujet.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait sympa d'en avoir plus, notamment des berlines de style allemande qui rappelleraient les BMW/Mercedes :) Ce sont les voitures qui s'exportent le plus dans le monde et aux USA :)

 

Ce qui est sûr, c'est qu'on aura jamais de voitures qui ressembleront aux Peugeot/Renault/Citroën dans GTA.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ! le titre vous résume mais pensées, et pourquoi pas un peu plus de Voiture Européennes ?

Bien-sur ! Je ne parle de Voiture comme "Renault","Peugeot","Citroen" etc...Mais je parle plutôt de voiture comme "Alfa Roméo","Bugatti","Jaguar","Maserati" et autre.

 

Mais vous qu'est ce que vous en pensez ?

 

et pourquoi pas de voitures françaises mais italiennes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya aussi la cheeta qui est une parodie de ferrari dans tout les gta sauf dans le 4 dans le 4 cest l'infernus (parodie de lamborghini/pagani) , la turismo (parodie de ferrari 360 modena) et la feltzer (et non pas felter qui est mercedes et et elle est en version coupé[slk] et 4portes), la super gt (parodie de aston martin et ferrari), la comet (porsche) ..... allez plutot sur ces sites car il y en a pas mal:

http://gta4-fun.webou.net/voitures.html

http://www.gtalegende.com/index.php?page=rubrique&id=vehiculesgta4&game=lcs

 

Oui je sais j'ai fait un résumé... mais cest pour montrer quil y a deja pas mal de voitures européennes (cest pour ça que je vous ai demandé daller sur ces sites) :blowup: :blink: :blink: :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry à tout les fans de Renault ou encore Peugeot mais ces voiture n'intègrerons jamais ( ou dans très très longtemps) les GTA

 

 

seulement si gta se passe en france (ce qui srait trop bien!!! :blink::thumbup: ).......... mais dans longtemps......très longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant