Ray Of Los Santos

Plusieurs iles?!

Recommended Posts

Il serai déjà pas mal d'avoir la carte de los santos 4 fois plus grande que celle de red dead redemption, ce qui est d’ailleurs déjà prévu.

Modifié par Cleaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, le Golden Gate c'est pas à San Francisco? :whistling:

 

Oui ! Tu as raison ! J'ai confondu avec le pont Vincent Thomas ! :imstupid:

Je rectifie l'erreur ! :thumbup:

Ca reste quand meme le pont qui relie Los Angeles a son port industriel. Il relie donc pas a une autre iles mais a un port. :rolleyes:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrait bien des e mais pas beaucoup car se qui me fait chier dans les GTA c'est les mur invisibles et les map entourer par une mer infiny

 

voila le style de map que je voudrait :

 

gta-v-fake-map-4.jpg

 

 

:horssujet: Et 100 message :thumbup::horssujet:

Modifié par AngelOfD@rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrait bien des e mais pas beaucoup car se qui me fait chier dans les GTA c'est les mur invisibles et les map entourer par une mer infiny

 

voila le style de map que je voudrait :

 

gta-v-fake-map-4.jpg

 

 

:horssujet: Et 100 message :thumbup::horssujet:

 

WAOW!! Magnifique la carte! Je pense que GTA V ressemblera fortement a cette carte!!

Perso moi ca me derange pas la mer a l'infinie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOW!! Magnifique la carte! Je pense que GTA V ressemblera fortement a cette carte!!

Perso moi ca me derange pas la mer a l'infinie ...

 

 

la mere infiny me derange pas a parsi il y'en a partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut-etre je sais pas si vous connaisez Driver 4 (Parallel Lines), T.K 18 ans, il faisait comme dans gta et un moment il s'est fait choper, 28 ans de prison (de 1978 a 2006) et le jeu a completement changer c'etait comme maintenant quoi (mais pas plusieurs iles mais peut-etre dans GTA 5 ;) ) ;) Possible dans GTA 5 mais je crois pas car le joueur est vieux :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux délimiter comment la map autrement ?

 

La mer infinie a l'avantage de créer un limite "invisible", c'est toujours mieux qu'un mur qui donne une impression d'enfermement.

 

 

un peu a la rdr (montagne) et un peu de mer infiny mais pas partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans RDR y a pas d'avions donc les montagne pourrons pas nous bloquer dans GTA V... :whistling:

 

 

Tout à fait Thierry ! Il y a que la mer qui pourrait bloquer dans GTA V (à moins de faire des montagnes super hautes mais ce serait bizarre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rapelle de de ce jeux qui ma beaucoup plus je me souvien que pour aller du bronx au queens ou à harlem il fallait minimum 5/10 minutes pas comme dans gta IV ou il faut environs 1 mn et la trame de l'histoire estait vraiment genial.

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il à était des dit plus haut et pour des moyen technique insuffisant, les gta seront toujours entourer d'eau car il y aura surement toujours des avions ou des hélicoptère qui nous permettrons de survoler n'importe quoi et ce n'est pas comme si c'était nul de voir de l'eau autour d'ailleurs cela fait certainement un des charme de gta :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serai déjà pas mal d'avoir la carte de los santos 4 fois plus grande que celle de red dead redemption, ce qui est d'ailleurs déjà prévu.

 

 

FAUX ! Aucune indication n'a était donnée par R* sur la taille de la map.

 

 

moi je dirrai plussieur ville et non pas ile comme dans san andréas

 

moi je dirrai plussieur ville et non pas ile comme dans san andréas

 

 

Au contraire, je dirais une seule (grande) ville et plusieurs îles car même si ça ne veut rien dire, je pense que la présence de pont est un argument assez important pour affirmer qu'il y aura le même type de carte que dans tout les autres GTA. C'est à dire avec des îles.

 

 

 

Comment savez vous que la map sera 4 x plus grande que celle de RDR

 

 

Personne ne sait quelle taille fera la map de GTA V. Il y a des eut rumeurs mais rien de concret.

 

 

2,5... :crying2:

 

 

Comme je l'ai déjà dit, personne ne le sait.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant