cyanure

Achats de voitures, de vêtements, etc ..

Recommended Posts

Je me demande sans cesse si pour le nouveau GTA V, on va pouvoir faire le plein d'essence avec les voitures ou les motos, acheter des vêtements comme dans GTA IV que ce soit des vêtements chic ou non, et acheter des véhicules pour pouvoir faire du tunning ainsi qu'améliorer leurs perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollll :lol: go nostra sa va etre ton 200 eme post :bavo:

 

 

Et bien oui c'est mon 200ème posts ! J'aimerai tout d'abord remercier : ( non j'déconne :imstupid: )

 

Plus sérieusement : Vu qu'un mec pose une pancarte pour vendre sa maison dans le trailer il sera sans doute possible d'acheter des maisons. Pour les voitures je doute fort. ( malgrés qu'il était possible d'en acheter dans GTA San andreas ), Niveau vêtements : dans tous les nouveaux gta il est possible d'acheter des vêtements donc je ne pense pas qu'ils vont enlever cette option ( ce serait du gâchis ). Pour le plein d'essence je doute fortement mais il est vrai que ça rajouterait un côté réaliste. Niveau Tuning j'en suis sure à 100%, il va revenir c'est sure ! Voilà comment se fini mon 200ème posts :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui c'est mon 200ème posts ! J'aimerai tout d'abord remercier : ( non j'déconne :imstupid: )

 

Plus sérieusement : Vu qu'un mec pose une pancarte pour vendre sa maison dans le trailer il sera sans doute possible d'acheter des maisons. Pour les voitures je doute fort. ( malgrés qu'il était possible d'en acheter dans GTA San andreas ), Niveau vêtements : dans tous les nouveaux gta il est possible d'acheter des vêtements donc je ne pense pas qu'ils vont enlever cette option ( ce serait du gâchis ). Pour le plein d'essence je doute fortement mais il est vrai que ça rajouterait un côté réaliste. Niveau Tuning j'en suis sure à 100%, il va revenir c'est sure ! Voilà comment se fini mon 200ème posts :thumbup:

 

loll pour ta premiere phrase/ on pouvais acheter des voiture dans SAN ANDREAS si

oui ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll pour ta premiere phrase/ on pouvais acheter des voiture dans SAN ANDREAS si

oui ou ?

 

 

Dans San Fierro en face du chantier et de la station essence de Cezar, il me semble qu'on peut en acheter mais je ne suis pas sure, en tout cas après tu peux acheter le magasin et ramasser l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serai bien quon puisse acheter un garage et quon puisse y travailler genre un mec ce pointe et nous demande de lui changer la couleur de ca voiture ou lui changer les pneu et hop un peu d argent en plus .

ce qui serait bien aussi c est bien sur le tuning mes aussi d avoir un genre de calendrier dans notre garage et de pouvoir ce rendre a des course et de miser du fric pour en gagne plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère qu'il y aura plus de magasin de vêtements et les véhicules non je crois pas parce que tu les a gratuit si tu veux pas avoir la police qui te poursuit tu regarde au alentour si il y a pas de FLIC :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on peut acheter des voitures il faudrait qu'elle soit unique(pas dans la rue) et pour les vetements c'est sur on en achetera

 

Sa ne serais pas réaliste d'acheter des voitures "unique pas dans la rue" cela voudrais dire que les PNJ ne pourrais pas s'acheter de voiture alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures je les voles,

Les vêtement je les rackette,

Pas besoin d'acheté :shifty:

 

Tien ! En parlant de rackette, ce serait bien qu'on puisse soutirait quelques dollars au Pnj en les menaçant avec ou sans armes :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien ! En parlant de rackette, ce serait bien qu'on puisse soutirait quelques dollars au Pnj en les menaçant avec ou sans armes :thumbup:

 

Ou bien fouillez les corps a la Assasins Creed :nasty: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant