POLICE-MIKE

Pensez-vous que les voitures de police vont être ameliorées ?

  

46 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

Moi ce que j'aimerais bin c kil y es des cahr normal puis kan nous sommes trop recherché que la police arrive avec des gros vehicule remplis d'anti-émeute ak u8ne escouade canine.... jme vois pogner dans ma maison avec dla police ki veut defoncer la porte :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'estlogique que les voitures de polices serons améliorées graphiquement ,car touts les vehicules le serons donc je ne voit pas pourquoi les voitures de polices seraient exclus de cette amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on parlait plus d'une amelioration de la gestion du vehichule et de sa rapidité :shifty: graphiquement parlant sans aucun doute elles seront deja plus large que celle du 4 ainsi que les girophares qui seront des tubes rouge et bleu et nondes petites lupiotes comme le 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Penser vous que les voiture de police vons etre amelioré"

 

Pareil pour le sondage, corrige !

 

 

"penser vous qil va y avoir des moto de plice et avion de police"

 

Pensez-vous qu'il va y avoir des motos de police et des avions de police ?"

 

La police ne possède pas d'avion

 

 

 

oui mais en avion on pourait se faire abbatre par des chasseur et ça sa serait trop classe :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais bin c kil y es des cahr normal puis kan nous sommes trop recherché que la police arrive avec des gros vehicule remplis d'anti-émeute ak u8ne escouade canine.... jme vois pogner dans ma maison avec dla police ki veut defoncer la porte :D :D :D

 

Moi ce que j'aimerais bien c'est que t'ameliore ton ecriture car sa pique les yeux :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant