zebracherub

Hangars à bateaux ?

Recommended Posts

En même temps, tout les bateaux aux quels nous avons eu droit étaient pourris ... :thumbdown:

Mais imagine que l'on puisse avoir un yacht rapide, et que l'on peut l'améliorer en mettant des lances missiles et tout dans gta 5... Je suis sur que tu prendrais du plaisir :shifty:

 

 

Si R* me prends par les sentiments alors... :shifty:

 

Nan mais faut être réaliste tu crois vraiment que tu va avoir un yacht "rapide" (ce sont deux mots qui ne vont pas trop ensemble je pense car un yacht c'est assez conséquents comme véhicule :sleep: ) mais en plus qui a des lances-missiles... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si R* me prends par les sentiments alors... :shifty:

 

Nan mais faut être réaliste tu crois vraiment que tu va avoir un yacht "rapide" (ce sont deux mots qui ne vont pas trop ensemble je pense car un yacht c'est assez conséquents comme véhicule :sleep: ) mais en plus qui a des lances-missiles... :lmfao:

 

Tu dis que Yacht et rapide ne vont pas ensemble, mais tu trouves que hummer et léger vont ensemble ? :lmfao:

Si tu comprends pas ce que j'ai dis, va voir sur gta 4... Le hummer se retourne et se redresse hyper facilement ^_^

Donc pourquoi pas un Yacht (pas trop grand) rapide ? (je veux pas dire 200 Km/H hein)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que Yacht et rapide ne vont pas ensemble, mais tu trouves que hummer et léger vont ensemble ? :lmfao:

Si tu comprends pas ce que j'ai dis, va voir sur gta 4... Le hummer se retourne et se redresse hyper facilement ^_^

Donc pourquoi pas un Yacht (pas trop grand) rapide ? (je veux pas dire 200 Km/H hein)

 

 

Ouai tu as raison, mais quand même les lances-missiles, tu abuses pas un peu ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien dans Scarface pret de la propriété y'a de l'eau tu te rapproche de l'eau et Tu selectionne le bateau que tu souhaite... Jespere que sa serras le même genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, tout les bateaux aux quels nous avons eu droit étaient pourris ... :thumbdown:

Mais imagine que l'on puisse avoir un yacht rapide, et que l'on peut l'améliorer en mettant des lances missiles et tout dans gta 5... Je suis sur que tu prendrais du plaisir :shifty:

 

 

 

les yacht c'est les rolls des mer c'est pour le prestige pour que tout le monde ait le temp de voir comment tu tela pete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien sinon pouvoir remorquer les bateaux avec une voiture, plutot un 4x4 même, puis ensuite l'emmener dans un garage ou un hangar "terrestre". :whistling:

 

 

nan mais jecroit qu'il y'aura un hangar comme dans vice city a la 2 ile que l'on pouvait acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant