Gang Of Los Santos

[HUMOUR]-Les Actualités Remixé A La Sauce Gang Of LS

Recommended Posts

Bonsoir,Bonjour compatriotes :)

 

Je creer se sujet pour vous raconté les actualité du jour dans l'humour,donc tous les soir rendez vous a 20 h sur ce Topic pour le Journal Forumé pour que vous passé un moment de délire TOTAL il y'aura des parties :

 

-Faits du jour

-Culture general

-Actualité etrangé

-Sport,

 

Rendez vous tous les soir a 20 h :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher buveur de biere devant l'ordi le vendredi soir et bievenue pour ce premier JF(Journal Forumé) sur GTANF.COM

 

Trés chargé les actualité du jour,les voici :

 

 

-FAITS DIVERS : Encore une enquete classé l'affaire (recyclage de preservatif) est enfin terminé la "chasse au capotes dans la seine et au bois de boulogne"dont le nouveau président a participé au recherche est a trouvé 258 capotes lui seul(certainne rumeur disent avoir trouvé des capote louis vuitton dont un rappeur serais concerné par l'ADN).

Une etude non serieuse dit que 12% de la population utulise des capotes en 2012(et la cause serait qu'il sont trop cher est l'etat baisserai le prix des capotes chinoise de 20Centimes,ceux qui grince quand on p*netr* notre femme ou homme...)

Rendez vous a votre pharmacie du coin pour recycler vos capote usagé(c'est votre sp*rme qui servira en echantillon pour les femme pudic sans qu'il est recours a la sod*mie)

 

 

CULTURE GÉNÉRAL :

 

-DSK a été aperçu entrain de dragué une vielle Sénégalaise dans la rue...DSK aurait il un penchant pour les Africaines ?

 

 

SPORT :

 

 

-Deux joueurs de notre equipe national on etait sanctionner par la F.F.F,il se sont vue retiré 500.00€ dans leur prime de l'EURO 2012 pour mauvais comportement.

Donc pour ces deux joueur c'est fini les put*s a 500.000 balles,c'est le retour au origine des put*s a 1€ sur le Bois de Boulogne...

 

MÉTÉO :

 

-27 département seront touché dès ce soir,donc il est préférable d'allez chéz MAX PAYNE dès ce soir,oublié pas d'emenner le COCA-COLA,pour ce qui habite loin prenez le TGV ou le CORAIL(pour les plus pauvre)et mon pote CORRADO VR-6 emenera le Scrablle donc emenez un jeu de société La bonne Paye(je joue avec des vraie billet)donc a ce soir.

 

 

 

Merci pour ceux qui ont tous lus le pavé et dite moi ce qui faut changé dans ma formule est lachez vos commentaire est un GROS BIG UP a mon pote Romain qui ma aidez a faire ces pavés.

Aurvoir compatriote est a demain :)

Que dieu vous benisse AMEN ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bande de gamer's buveur de Coca-Cola du mercredi soir :

 

Voici les Fait du jour :

 

-Faits Divers : Rendez vous ce soir chez Max Payne !

Il y aura des chiffres et des lettres,motus,question pour un couillon enfin champion Corrado VR-6 sera absent donc emmené le Coca,Sweep's,Jewem-_- emmenera les Chips,GTA_LCPD tu te charge d'emmener les stylo BIC(pour marquer les points du Scrabble) Corrado vous payra une Audi A3 que Jewem-_- va vous la racketter pour qu'il puisse la

revendre pour tuner sa Clio,le voyage sera

sponsorisé par Soda Stream et France 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant