Ludsky

Vos rêves les plus fou à propos de GTA V

Recommended Posts

Mon rêve le plus fou ses de l'avoir dans les mains :)

 

 

Moi aussi et comme tout le monde mais tu peu accentuer en disant que ton rêve le plus fou et d'avoir toute la collection de GTA (Y compris les Futurs s'il y en as) dans tes mains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et comme tout le monde mais tu peu accentuer en disant que ton rêve le plus fou et d'avoir toute la collection de GTA (Y compris les Futurs s'il y en as) dans tes mains ^^

 

Tu me fait BAVER encore plus :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et comme tout le monde mais tu peu accentuer en disant que ton rêve le plus fou et d'avoir toute la collection de GTA (Y compris les Futurs s'il y en as) dans tes mains ^^

 

Perso je viens de jouer a GTA 1, Vice City et San Andreas, les graphisme sont horrible ! :ohmy:

Ça donne plus envie de jouer quand on a déjà essayé la NextGen.

J'ai l'intention de vendre tous mes anciens GTA même si c'étaient mes jeux préférés dans le temps. :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de jouer a GTA 1, Vice City et San Andreas, les graphisme sont horrible ! :ohmy:

Ça donne plus envie de jouer quand on a déjà essayé la NextGen.

J'ai l'intention de vendre tous mes anciens GTA même si c'étaient mes jeux préférés dans le temps. :horssujet:

 

Un graphisme dégueulasse parce que la PS2 était pas une console puissante et regarde maintenant !!! Mais je ne sais pas pour quoi ils ont mit le même graphisme sur PC ou alors ses leurs tout ancien moteur graphique :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de jouer a GTA 1, Vice City et San Andreas, les graphisme sont horrible ! :ohmy:

Ça donne plus envie de jouer quand on a déjà essayé la NextGen.

J'ai l'intention de vendre tous mes anciens GTA même si c'étaient mes jeux préférés dans le temps. :horssujet:

 

:o GTA San Andreas est pas mal, pourquoi ne met tu pas le mod RAGE de GTA IV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces se que je voulais dire grr

 

^^ :p C'est moi qui est créé ce Topic alors je le surveille :cop: Après sa réponse, faudra comme même revenir au sujet initiale car on s'éloigne un peu ^^ :D

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justemen jaimerai que ds gta V pour la 1er fois il y ai des mods sur consoles parske la...

Mais malheuresement ça c un de mes rêves les plus fous :(

 

En faite c'est possible d'avoir des mods sur console, parce que la dernière fois j'ai vue quelqu'un construire un Skatepark dans l'aéroport en multijoueur sur XBOX 360.

Mais pour les mods sur console il faut flasher la console, sinon c'est impossible. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour les mods sur console il faut flasher la console, sinon c'est impossible. :hesitant:

 

 

Comment ça flasher la console ??? Si tu dis vrai, par exemple je prend le jeu Skyrim, on devrais pouvoir y mettre des mods ??? Mais c'est formidable ça. Je vais voir ce qu'est "Flasher" sur internet. Je sais que c'est :horssujet: mais j'en profite pour écrire ceci.

 

Sinon, pour rester dans le sujet, mon rêve le plus fou à propos de GTA V, sa serais les mouvement très très réaliste. genre le "Motion Scan", de pouvoir vendre des maisons qu'on a déjà acheté... Et surtout de bien contrôler notre budget ( payer les factures, l'essence... )

Modifié par Jack Lennon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rêve le plus fou, ça serait de jouer sur une carte comme ça:

 

3424490054133.jpg

 

Avec des graphisme comme ça:

 

living-los-angeles.jpg

 

Avec la possibilité de faire ce qu'on veux! :whistling:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est possible d'avoir des mods sur console, parce que la dernière fois j'ai vue quelqu'un construire un Skatepark dans l'aéroport en multijoueur sur XBOX 360.

Mais pour les mods sur console il faut flasher la console, sinon c'est impossible. :hesitant:

 

Explik c koi flasheer gvai faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.