Corée du Nord

[Humour] GTA Five by VR6...

Recommended Posts

INFORMATION VALANT SON POIDS DE CACAHUETES !!! :yes:

 

(a ne pas prendre a la rigolade) :nonono:

 

Aujourd'hui je suis allé a Virgin Megastore a la rue st fereole a Marseille (41 degres, grand soleil)

afin d'y acheter une cle usb...

 

En passant devant leur rayon jeux video, j'entend une musique qui m'est familiere... :whistling:

 

je m'approche de leur ecran tv de demonstration des jeux qui sortiront prochainement et je vois qu'il diffuse le 1er trailer de gta 5 et a la fin du trailer il montre la jaquette de gta5 pour PC avec marqué ''bientot disponible en magasin'' je reste sur le cul. :ohmy:

 

je vais a l'acceuil du magasin en demandant a parler au responsable du rayon jv, on me dit qu'il est partit dejeuner j'attend 1 heure son retour... <_<

 

quand il arrive je lui demande si il a une date de sortie par rapport a leur video que je viens de voir il me dit que c'est la maison mere de virgin qui leur a envoyé ce dvd a mettre il y'a 3 jours, que tout laisse a croire a une sortie pour cette automne,

et qu'en temps que distributeur rockstar devra au plus tard les avertir 60 jours avant la darte de sortie pour le public car c'est la lois.

 

je trouve que les choses on l'air d'avancer... :thumbup:

 

 

Même si depuis le début je dit qu'il sortira avant la fin de l'année (Octobre), c'est des conneries ou la vérité? :blink:

 

PS: je suis claqué j'était à Londres et j'ai pas trop dormi pendant 3jours (max 4h).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais ou va le monde avec vos histoire d'al assad ? Je participerai meme a ta fete chez max payne, envoie moi les coordonnées ! :)

 

Non mais lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant