Fluttershy

GTA 5 sérieux ou délirant

Serieux ou fun?  

53 votes

  1. 1. GTA 5 sera t'il fun ou serieux?



Recommended Posts

Voila je voulais savoir si vous pensiez que gta 5 soit sérieux comme le 4 ou délirant comme vice city et san andreas

 

Si c'est délirant je veux un retour des moissonneuses :thumbup:

 

Si c'est sérieux je veux que le personnage en fin de jeu est accés a pleins de voitures classes et bonus donner par les contacts que l'on a comme dans gta 4

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais qu'ils soit sérieux comme GTA IV (mais avec des dialogues pleins d'humour, obviously).

 

Après je suis pas contre un peu plus de joie et de couleur, mais pas que se soit l'orgie non plus..

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera les 2, ça regroupera le Fun de San Andreas ainsi que le sérieux de GTA.

GTA V sera peut-être une reproduction de GTA San Andreas en mieux avec peut-être une nouvelle vile, ce sera bien Miami en plus !

 

 

Ca ne serai pas San Andreas alors si il y'a Miami. Une nouvelle ville, d'accord mais crée par eux mêmes ! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux car si le jeu et totalement du fun sa serai un saint throw :thumbdown:

 

 

en mission que sa soi serieu et un peu durent et realiste (niko bellic tous seul contre la

 

mafia russe de dimitri avant le marriage de roman)

 

en mode libre que sa soit serieux comme dans gta IV et le fun de la legend

 

LA MOISSONNEUSE BATTEUSE !!!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera les 2, ça regroupera le Fun de San Andreas ainsi que le sérieux de GTA.

 

Ouep, du même avis, faut les deux, du fun car dans le IV ça à manqué quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait avoir les deux, ce serait excellent, pour moi, The Ballad of Gay Tony est le GTA qui mixte parfaitement les deux ambiances ! Et j'espère que GTA V sera comme The Ballad of Gay Tony mais aussi complet que GTA : San Andreas au niveau des missions annexes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les 2 ça serait juste... parfait!

Après un gta doit rester sérieux. Dans tous, on avait un personnage qui savait joindre les deux bouts, mais le jeu en lui même restait sérieux.

 

 

 

un personnage qui savait joindre les deux bouts ????????

 

 

moi je veux du serieux mais quand je dit fun c'est moissonneuse batteuse et hydra

 

sinon sa serait un saint row <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant