POLICE-MIKE

des enfant dans GTA V

Recommended Posts

:thumbdown:

Certe c'est qu'un jeu, mais t'imagine les procès qu'ils auront au cul? C'est politiquement impossible ! C'est la débandade assurée ! Je veux mes GTA's moi !

L'idée de tuer des enfants, même dans un jeu video est inacceptable !

 

Il n'y en aura jamsi End of story! j'arrete de m'attarder sur ce topic à partir de maintenant :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumbdown:

Certe c'est qu'un jeu, mais t'imagine les procès qu'ils auront au cul? C'est politiquement impossible ! C'est la débandade assurée ! Je veux mes GTA's moi !

L'idée de tuer des enfants, même dans un jeu video est inacceptable !

 

Il n'y en aura jamsi End of story! j'arrete de m'attarder sur ce topic à partir de maintenant :rolleyes:

 

non mais je parle pas des enfant qui marche dans les rue de los antos et qui se fait tirer dercu je parle quand que le personnage pricipal vafaire un mission il rentre dans une maison et il voi des enfant qui jou et un des enfant ce fait kidnaper ben le gars va essayer de d'aller recuperer l'enfant et se vanger du kisnapeur dls si je mais mal interpreter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cruel!!!! :grrr: :bash:

 

C'est trop cruel!!!

 

 

Tu dis ça comme si tu n'avais jamais écrasé quelqu'un dans un GTA. :thumbdown:

Moi je ne vais pas faire semblant de ne pas aimer écraser des PNJ. :whistling:

 

Enfant ou adulte ce serait pareil moralement pour moi, il y aura la même pseudo cruauté virtuelle qui nous envahit tous quand on est dans ce genre de jeu. C'est juste le contexte qui changerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un dirigeant de Rockstar Game s'est déjà prononcé sur ce sujet.

Et d'après mes souvenirs:

 

- Il n'y a pas et n'y aura JAMAIS d'enfants dans GTA. C'est une question d’éthique et de morale. C'est selon moi tout à fait compréhensible, et je partage cet opinion.

 

Tout a fait je me souviens aussi que RockStar Game avait deja repondu a cette question. Il n'y aura JAMAIS d'enfant.

 

PS: vu que toutes les reponses vont dans le meme sens on pourrait fermer le sujet. :excl:

Modifié par MadjestiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois avoir deja entendu quelque part que rockstar ne mettra jamais d'enfants dans gta, eh bien moi perso yaurai eu des enfants et ba jles aurait mitraillé comme les autres!!!! lol ,t'façon c'est qu'un jeu faut pas confondre

 

 

Oui mais tuer des enfants c'est différent que de tuer des adultes. Et si par je ne sais quel raison ils mettent des enfants, je pense bien que je ne ferai plus de fusillades dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tuer des enfants c'est différent que de tuer des adultes. Et si par je ne sais quel raison ils mettent des enfants, je pense bien que je ne ferai plus de fusillades dans la rue.

 

 

Pour moi ça sera le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu serait tout simplement interdit si on pouvait y tuer des enfants, il n'y en aura jamais dans aucun gta.

 

Dans Homefront on pouver voir des enfants de 4 ans se faire tirer dessue et je comprends pas pourquoi ils ont pas interdits ce jeu de m*rde car je trouve sa très cruel de tué des enfants qui ont encore toute leur vie devant eux donc vaut mieux pas qu'ils en mette car sinon le jeu risquerai d'etre interdit

Désoler pour la moral :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant