Gtateur

Texture de l'eau

Les requins  

30 votes

  1. 1. Pour ou contre les requins

    • Oui
      17
    • Non
      4
    • Oui et Non
      9


Recommended Posts

Si l'eau de mer gèle, alors il n'y a personne pour le voir parce que la ville est évacuée / paralysée pour cause de grand froid, il neige (contrairement à GTA IV, où il pleuvait) et les véhicules ne démarrent plus parce que le carburant est gelé. Je rappelle que l'eau de mer est une solution aqueuse de NaCl, et que donc elle gèle à des températures négatives de l'ordre de -30°C.

 

Je ne trouve pas que l'eau était mal faite dans GTA IV (je suis sur PS3), mais c'est clair que celle de GTA V est magnifique comme on le voit sur les images.

 

Enfin tu sais je connais pas trop ce genre de truc car je vis à Marseille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que GTA IV ce passe en debut d'hiver ou a la fin de l'hiver car il fait presque tout le temps gris est le soir on peut remarqué que il y'a de la buhée(desoler si c'est mal prononcé :D )qui sort de la bouche de Niko donc on peut comprendre pourquoi l'eau a l'air gelée ;)

 

Oui c'est ca pas faux mais l'eau est soie gelée ou alors pas gelée on peut pas être entres les deux !

Enfin on c'est compris j’espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'eau dans GTA IV peut souvent faire penser à de la gelée.

 

Mais je pense que c'est un effet d'optique dû au fait que la surface de cette eau reflète énormément (peut-être même un peu trop) les bâtiments et les lumières de la ville, et que tous ces reflets (déformés à cause des ondulations) donnent à la surface de l'eau une texture assez gélatineuse.

 

Et je suis d'accord avec Rock-Star-89 pour dire que l'eau dans GTA Vice City était particulièrement jolie, même pour de la PS2.

Les reflets étaient moins nombreux, la surface scintillait au soleil et l'eau avait une belle couleur bleue-turquoise !

 

Les deux seuls plans où l'eau est présente dans le teaser de GTA V (ainsi que dans l'une des nouvelles images) peuvent nous donner un aperçu de son aspect :

 

plageg.jpg

 

speedophile.jpg

 

lacpy.jpg

 

Ce serait également sympa de pouvoir de nouveau plonger sous l'eau. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau de Red Dead Redemption est la plus belle, avec le recul, c'est vrai que l'eau de GTA IV sur consoles en tout cas, n'est pas terrible. Sur les images, l'eau de GTA V est beaucoup mieux faite. J'espère qu'on pourra toujours nager dans GTA V, comme c'est le cas dans GTA IV. C'était rageant de pas pouvoir lnager dans Red Dead Redemption.

 

Ce qui serait bien dans GTA V, ce serait faire de l'exploration sous-marine, on achète tout le matériel des plongeurs et on doit trouver des secrets, trésors et pourquoi pas faire des missions funs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau de Red Dead Redemption est la plus belle, avec le recul, c'est vrai que l'eau de GTA IV sur consoles en tout cas, n'est pas terrible. Sur les images, l'eau de GTA V est beaucoup mieux faite. J'espère qu'on pourra toujours nager dans GTA V, comme c'est le cas dans GTA IV. C'était rageant de pas pouvoir lnager dans Red Dead Redemption.

 

Ce qui serait bien dans GTA V, ce serait faire de l'exploration sous-marine, on achète tout le matériel des plongeurs et on doit trouver des secrets, trésors et pourquoi pas faire des missions funs :)

 

Abuse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament l'effet et le reflet de l'eau sera amelioré et parait meme qu'on vera notre propre silhouette dans l'eau je trouve que c'est une super idée de la part de rockstars de nous faire un jeu super realiste comme sa on est vraiment a fond dans le jeu et on y manque pas d'attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau de Red Dead Redemption est la plus belle, avec le recul, c'est vrai que l'eau de GTA IV sur consoles en tout cas, n'est pas terrible. Sur les images, l'eau de GTA V est beaucoup mieux faite. J'espère qu'on pourra toujours nager dans GTA V, comme c'est le cas dans GTA IV. C'était rageant de pas pouvoir lnager dans Red Dead Redemption.

 

Ce qui serait bien dans GTA V, ce serait faire de l'exploration sous-marine, on achète tout le matériel des plongeurs et on doit trouver des secrets, trésors et pourquoi pas faire des missions funs :)

 

Ouais et au bout d'un moment, tu deviens le disciple de Cousteau :imstupid:

Allez plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne demande que sa, avoir la possibilité de plonger dans une eau pleine de vie :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien dans GTA V, ce serait faire de l'exploration sous-marine, on achète tout le matériel des plongeurs et on doit trouver des secrets, trésors et pourquoi pas faire des missions funs :)

 

ça serai bien :thumbup:. Faut pas oublier que GTA IV était le premier à acquérir ce nouveau moteur physique donc c'est compréhensible que c'était pas fameux. RDR est sorti après et ils se sont amélioré donc je suis confiant pour GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant