Frotman83

2ème image : Tache de sang ? Ombre ?

Recommended Posts

Ou alors l'hypothese de faire des assassinats, avoir une sniper silencieux... Mais pas en quetes principale, comme une mission secondaire que l'on avait dans Red Dead Redemption

 

C'est quoi le rapport x)

Donc comme je l'ai déjà dis, cela pourrait être une flaque d'eau, et se serait noir car il y a l'ombre du batiment sur elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ombres ne correspondent pas entre elles. Normalement, on ne devrait pas voir l'ombre des arbres dans l'eau si le soleil est à l'ouest(d'après le bâtiment). Or, nous pouvons voir qu'il y a maintenant 3 soleils : Celui reflétant les ombres des arbres, celui reflétant l'ombre du bâtiment, celui reflétant l'ombre de l'arbre derrière le bâtiment.

Modifié par neffiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur

 

:excl: Attention :excl: ceci est un hors-sujet qui me semble justifier.

Ecoute moi bien toi, je vais te le dire clairement: tu me casses les bourses ! Et tu sais pourquoi? Parce que tu as crées des topics de mer** et inutile juste dans le but de changer de statut ou d'avoirs plusieurs topics crées (chose inutile).

Et là, je te demande assez gentiment d'argumenter tes réponses au lieu de nous lâcher un bête "non" ou "c'est sur". Cela ne sert à rien ok?

Et aussi, les doubles postes sont interdits, à moins que 24h sépare les deux messages ok? :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport x)

Donc comme je l'ai déjà dis, cela pourrait être une flaque d'eau, et se serait noir car il y a l'ombre du batiment sur elle :)

 

 

 

Observe bien la tache, une flaque d'eau ce serait pas comme ca!

Alors peut etre une tache de carburant ( scooter des mers ? ) , du sang ? Une ombre ? Ou une moisissure ( pour etre aller a Los Angeles, c'est une ville qui entretien bien ces parc) Enfin bref , on ne le sera que lorsque le jeu sortira

 

Et puis le rapport serait que R* utiliserai des moteurs deja utiliser dans d'autres jeux

Modifié par Frotman83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors, un problème graphique, une ombre sur une ombre.

 

[Les ombres ne correspondent pas entre elles. Normalement, on ne devrait pas voir l'ombre des arbres dans l'eau si le soleil est à l'ouest(d'après le bâtiment). Or, nous pouvons voir qu'il y a maintenant 3 soleils : Celui reflétant les ombres des arbres, celui reflétant l'ombre du bâtiment, celui reflétant l'ombre de l'arbre derrière le bâtiment.]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé que ça puisse etre de la terre , la couleur est proche du noir / marron alors ça pourrait très bien etre de la terre étalée ici ... ( voir toutes mes propositions )

On verra bien à la sortie du jeu , si la " tache " n'est plus la , c'est que c'etait un défault , ou alors il faut venir a une heure précise ( vérification ombre ) ;Si la tache est là , on verra bien ce que c'est ! ;)

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a l'air de tout sauf d'une ombre ou d'une flaque de sang. Pour que ce soit une ombre, j'sais pas mais dans la forme y'a un truc qui cloche (j'peut bien me tromper aussi). Et perso j'ai jamais vu du sang noir :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant