JohnMarston33

Les effets graphiques présents dans GTA V

Recommended Posts

Salut, bon, je sais que c'est pas grand chose, mais j'ai découvert ce matin dans le trailer de GTA V que dans la première scène sur la plage, on peut voir en-dessous du cabanon le sable soulevé par le vent. Un petit effet qui donne du réalisme au jeu pour lequel j'espère être le premier à l'avoir trouvé. Si vous avez connaissez d'autres effets, même déjà aperçus dans le trailer, n'hésitez surtout pas à le dire dans ce topic.

 

Ex: les nuages qui fusionnent puis se détachent ou encore, les lensflare. :imstupid:

 

Merci d'avance à tous ceux qui participeront et liront le sujet. :thumbup:

En espérant un trailer d'ici 1 semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évite les double post, pour ma part je pense que octobre sera la date de sortie.

 

 

 

moi je pense comme cambiasky et si ils ont mis le 1er trailer c'est que pour moi la campagne de gta v a commencé impossible que le jeu sorte en 2013

 

 

Sur Melty, ils disent que ça sera sûrement vers novembre. :charte gtanf: => http://www.melty.fr/gta-v-deux-images-devoilees-d-autres-secrets-reveles-a118428.html

Modifié par JohnMarston33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sur PC sera a mon avis magnifique en terme d'effet, les ordinateur son plus puissant que le consoles .

 

On aura a mon avis une qualité et une gestion des effet visuel (particules, lumière, texture ...)

 

les directX embarquant des firmwar de plus en plus performant et des niveaux de multiplication de polygone magnifique rendant chaque texture 2D (comme un simple mure en brique ...) en véritable mure 3D.

 

pour nos pauvre consoles de salon cela ne sera gère possible d’afficher autant de détail, (limitation de la technologie=>"proc", "carte graphique", "limitation de la mémoire graphique")

 

pour résumé: Ce qui aurons un très bon PC joueront a un GTA V surpassant les consoles actuelle (a mon avis même les future consoles)sans prendre un compte les nombreux mods graphique modifiant l'aspect du jeux en positif pour la plus-pares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est normal. Les consoles sont très vieilles (7 ans pour la XBOX 360, 6 ans pour la PS3). En plus, les développeurs sont obligés d'éviter de faire un jeu splendide sur les consoles comparé au PC. En effet, depuis 5 ans, les jeux ne peuvent qu'évoluer très peu graphiquement. Et puis sur les PC, il faut éviter de faire trop pour ne pas demander aux joueurs d'acheter un PC puissant

 

Pour les consoles, il y au moins un truc de bien : tu es sur de pouvoir jouer au jeu si tu as la bonne console adapté (XBOX 360, PS3)

Pour les PC : tu auras les graphismes plus poussés que sur les consoles, encore faut-il mettre le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les consoles, il y au moins un truc de bien : tu es sur de pouvoir jouer au jeu si tu as la bonne console adapté (XBOX 360, PS3)

Pour les PC : tu auras les graphismes plus poussés que sur les consoles, encore faut-il mettre le prix

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que les particules dans GTA V sont très bien rendus dans le trailer, j'espère que le jeu final sera d'aussi bonne qualité que dans le trailer, voire mieux (et je l'espère).

 

Aussi, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais lorsqu'on voit la scène du Pier au tout début du trailer, on peut voir les affiches bouger au gré du vent :) Mais bon, tout ça a été dit dans l'analyse du trailer^^

 

Je ne sais pas quel support Rockstar a pris pour tourner le trailer mais à mon avis, il s'agit des consoles :) Dans Red Dead Redemption, le niveau de détails des environnements et des particules était impressionnant, et c'était il y a deux ans (déjà). Avec le temps, Rockstar aura amélioré/optimisé son moteur RAGE qui est l'un des plus puissants. A mon avis, tous les petits détails feront de GTA V un grand jeu ;)

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling: Moi je suis sur de pouvoir y jouer a la sortie j'ai déjà l'argent pour l'acheter sur ps3 et je vais le telecharger(400mbp/s fibre free ca me prendra 10 mins)pour mon pc les graphismes (pc hp 2to disque dur,8go de ram,intel core i7 3,4Ghz,nvidia geforce gtx 550ti 2go gddr5)j'vais m eclater avec les graphismes, effets et le son avec beats audio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je trouve pas spécialement hallucinant les graphisme de ce GTA (pour l'instant) mais ce n'est qu'un trailer. Rappelez vous le premier trailer d'L.A Noire y'a longtemps, c'était hideux, bah le résultat final, c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime c'est les les effets du vent sur les drapeaux et autres tissus ou matériaux souples car dans gta IV quand on fonçait dans une bache en voitures elle était aussi solide qu'un mur et j'ai l'impression que ça a été corrigé dans gta V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant