AzR_MaNiiAkixS

Achat de voitures dans GTA V

Recommended Posts

Alors voilà je voudrai vous demandez si vous croyez que l'achat de véhicules spéciaux sera possible dans GTA V (sans pouvoir les avoir via un cheatcodes) , au moins tout l'argent gagner servira pour une fois ^^

 

 

(En éspèrant que le sujet n'ai pas encore était créé) :paperbag1:

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je pense qu'il y'aura seulement l'achat des maisons par téléphone mais ce serait une bonne idée. Il faudrait rendre le fait d'avoir de l'argent plus difficile et qu'il serve vraiment pas comme dans GTA IV où je me trouvais avec pleins de dollars que je dépensais en burger shot.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, tu veux que si ta voiture est abandonnée de l'autre coté de la ville (pour une quelconque raison:mission, balade à pied, ect) hé bien que tu puisses la retrouvée ?

 

Si c'est le cas ce serait pas mal, surtout pour les voitures achetées :yes: , et ce qui serait encore mieux, c'est qu'elle se dégrade au fil du temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas la possibilité de gérer un concessionnaire (achat et revente de véhicules) !

On achèterait les modèles que l'on veut sur internet et une fois livrés dans le magasin, on pourrait les tuner et les revendre plus chère ou en prendre une pour faire un tour !!

 

Sinon votre idée pour la voiture égaré qui apparait sur le radar est pas mal, beaucoup de véhicules possèdent un émetteur GPS.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si tu es à court d'argent, cela reste la meilleures des solutions, mais tu devras t'attendres à avoir la moitié des flics de Los Santos sur le dos ^^ donc en fin de compte quand même plus la bagnole en bon état :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'achete pas les voitures...

Je les vole :shifty:

 

T'as raison, en fait il faudrait être le gérant d'un garage clandestin qui fait réparations ,tuning et il faudrait voler les voitures et les revendre pour amasser un max de tunes, ou garder les caisses qui nous plaise !

Ce serait plus dans le style GTA.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vecu ce truc de garage clandestin c'etait un mec qui est venu me voir dans la rue est ma demandé si je voulais pas volé une bagnole contre un max de fric est que la bagnol finirai en piece detaché pour les revendre...biensur j'ai PAS accepté ;)

 

Sa serai cool que dans GTA V un mec viens nous proposer dans la rue de volé une voiture pour lui et que nous on encaisse un max de fric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.