OZYMANDIAS

World Exclusive Interview : Dan Houser

Recommended Posts

C'est étrange qu'ils commencent à être présent à plusieurs salons de jeux vidéos, peut-être veulent-ils faire le maximum de pub en un peu de temps et on peut donc espérer une sortie pour octobre 2012 (et pas 2013, quelle connerie sérieux...). Rockstar le sait, présenter un trailer fait gagner quelques ventes de plus que sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange qu'ils commencent à être présent à plusieurs salons de jeux vidéos, peut-être veulent-ils faire le maximum de pub en un peu de temps et on peut donc espérer une sortie pour octobre 2012 (et pas 2013, quelle connerie sérieux...). Rockstar le sait, présenter un trailer fait gagner quelques ventes de plus que sur internet.

 

 

 

 

octobre 2012 je dirais novembre 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le jeu sortira en octobre d'abord parce que tous les gta ont eu une date de sortie prévue pour octobre,ensuite parce que sur les plaques du trailer il y a écrit oct comme par exemple pour San andreas sorti en octobre avec sur plaques d'immatriculations écrit oct

 

Exemple:

 

red dead revolver est sorti le 11 juin 2004 ou 1er mai 2004 pour les usa

San Andreas est sorti le 29 octobre 2004 en Europe et le 26 octobre aux usa

 

Max Payne 3 est sorti le 18 mai 2012 en Europe et le 15 mai 2012 aux usa pour la version pc 29 mai aux usa 1er juin en Europe donc

(je prends la sortie au plus tard donc celle d’Europe qui nous interrese et donc proche de celle des usa

sur Playstation)

gtavp.png

 

 

La sortie de Gta v aurait donc lieu aux alentours du 6 octobre 2012 mais ce qui est sur en octobre!

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dit mais la comme max payne 3 est sorti sur ps en mai par rapport a RDR qui est sorti en juin j'en ai déduit cela mais on en est a 1 mois pres et ainsi le oct c'est ca qui m'a plus mis sur la piste donc je doute qu'il sorte en octobre!mais merci de la remarque je ne savais pas qu'il y avait des gta sortis en novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le jeu sortira en octobre d'abord parce que tous les gta ont eu une date de sortie prévue pour octobre,ensuite parce que sur les plaques du trailer il y a écrit oct comme par exemple pour San andreas sorti en octobre avec sur plaques d'immatriculations écrit oct

 

Exemple:

 

red dead revolver est sorti le 11 juin 2004 ou 1er mai 2004 pour les usa

San Andreas est sorti le 29 octobre 2004 en Europe et le 26 octobre aux usa

 

Max Payne 3 est sorti le 18 mai 2012 en Europe et le 15 mai 2012 aux usa pour la version pc 29 mai aux usa 1er juin en Europe donc

(je prends la sortie au plus tard donc celle d’Europe qui nous interrese et donc proche de celle des usa

sur Playstation)

gtavp.png

 

 

La sortie de Gta v aurait donc lieu aux alentours du 6 octobre 2012 mais ce qui est sur en octobre!

 

 

rumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout à cette interview.

Il y à des contradictions, et le jeux est présenté comme un truc sans ambition, à peine mieux que le IV.

Soit Houser raconte des bobards pour nous faire la surprise (mais après 8 mois sans news je ne pense pas qu'il irait aussi loin dans la brovoc), soit c'est fake (ce que je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc me laisse sceptique: pourquoi diable donner une interview, si après ils coupent des passages ? (je parle des [***COUPES***} ou [***CUTOFF***] en version originale)

 

EDIT: Pardon j'avais pas vu que c'était les photos mal cadrées qui obligaient ces CUT OFF.

 

La question est: mal cadrée expres ?

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la traduction :

 

Nous : Bonjour, M. Houser. C'est un plaisir de vous rencontrer(vous respecter).

 

Dan Houser : Je vous en prie, appelez-moi s'il vous plaît Dan.

 

Nous : bien alors, bonjour, Dan. C'est un plaisir de vous rencontrer(vous respecter).

 

DH : (les rires) Vous devrez excuser le désordre je sont dans, nous avons des travailleurs(ouvriers) dans faire un peu de travail sur la maison.

 

Nous : oui, j'ai entendu dire que vous avez récemment acheté la maison de Capote, a-t-il été endommagé déjà ?

 

DH : (des rires) No, ce n'est juste un peu de travail réparateur, l'endroit(la place) était immaculé quand nous l'avons acheté. Je seulement arrêté par vérifier sur cela comme j'ai été dans une autre production se rencontrant(se réunissant) ce matin.

 

Nous : Ainsi était là une icône de filage à l'extérieur avec une étiquette de prix au-dessus de cela qui a signifié que vous avez juste dû l'acheter ?

 

DH : Erm, non.

 

Nous : je comprends que nous ne l'avons pas longtemps comme vous avez une autre production se rencontrant(se réunissant) pour revenir à ?

 

DH : Il toujours y a.

 

Nous : l'attention à Rockstar a-t-elle maintenant balancé en arrière au Grand Vol V Auto maintenant que Max Payne 3 est maintenant sur nous ?

 

DH : Il y avait toujours l'attention payée au Grand Vol Auto

 

Google Traductions :thumbdown::sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le jeu sortira en octobre d'abord parce que tous les gta ont eu une date de sortie prévue pour octobre,ensuite parce que sur les plaques du trailer il y a écrit oct comme par exemple pour San andreas sorti en octobre avec sur plaques d'immatriculations écrit oct

 

Exemple:

 

red dead revolver est sorti le 11 juin 2004 ou 1er mai 2004 pour les usa

San Andreas est sorti le 29 octobre 2004 en Europe et le 26 octobre aux usa

 

Max Payne 3 est sorti le 18 mai 2012 en Europe et le 15 mai 2012 aux usa pour la version pc 29 mai aux usa 1er juin en Europe donc

(je prends la sortie au plus tard donc celle d’Europe qui nous interrese et donc proche de celle des usa

sur Playstation)

gtavp.png

 

 

La sortie de Gta v aurait donc lieu aux alentours du 6 octobre 2012 mais ce qui est sur en octobre!

 

C'est ce genre d'observations qui ùe réconfortent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre d'observations qui ùe réconfortent.

 

merci on devrait faire un topic "octobre ou pas octobre" pour que les gens donnent leur avis on pèse le pour et le contre pour avoir une idée

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.