Liberty

Plusieurs DVD sur Xbox360 ?

Recommended Posts

Je suis pro-riendutout pour information. Je constate simplement. Et pour te le prouver sache qu'au pied de ma télévision se trouve 2 consoles : la Xbox360 et la PS3... Je suis à ce titre relativement bien placé pour comparer les deux et mon choix est vite fait :rolleyes:

 

 

En effet: La version PC. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, si ça se trouve, lors de la sortie de GTA V, on aura trouvé un moyen de compression super puissante...

 

PS: Comment ça le trailer est de la version Xbox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y aura 2 CD et qu'il faudra en installer 1/2 sur le disque dur.

 

Apres je me pose aussi cette question "Esceque rockstar va attendre la sortie des nouvelles consoles?" car peut etre que la PS3* et XBOX360* ne suporterons et ne suiverons jamais les graphismes de cet opus? A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y aura 2 CD et qu'il faudra en installer 1/2 sur le disque dur.

 

Apres je me pose aussi cette question "Esceque rockstar va attendre la sortie des nouvelles consoles?" car peut etre que la PS3* et XBOX360* ne suporterons et ne suiverons jamais les graphismes de cet opus? A suivre...

 

nan mais heu, faut arreter là :rolleyes: ta bien vue sur l'trailer que c'est sur nos consoles actuelles, :thumbup: et n'importequoi 2cd dont 1 a mettre en memoire, deja c'est 1 cd, et meme si c'etait2 enfin bref tu dois faire expres c'est pas possible de penser cela :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais heu, faut arreter là :rolleyes: ta bien vue sur l'trailer que c'est sur nos consoles actuelles, :thumbup: et n'importequoi 2cd dont 1 a mettre en memoire, deja c'est 1 cd, et meme si c'etait2 enfin bref tu dois faire expres c'est pas possible de penser cela :boxing:

 

 

J'adore votre façon d'affirmer des choses dont vous n'avez pas de preuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais heu, faut arreter là :rolleyes: ta bien vue sur l'trailer que c'est sur nos consoles actuelles, :thumbup: et n'importequoi 2cd dont 1 a mettre en memoire, deja c'est 1 cd, et meme si c'etait2 enfin bref tu dois faire expres c'est pas possible de penser cela :boxing:

 

 

 

Oh hé,mec,moi j'essaye de trouver des choses,c'était une simple hypothèse,qui n'est peut etre pas si idiote que ça,alors au lieu de critiquer ce que j'avance,essaye de prouver que j'ai tors,et que tu a raison,personne ne sait ce sont juste des HYPOTHESES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça recommence... :thumbup:

Mais quand vas-tu enfin arrêter de penser que ta pensée est la seule, l'unique, la vraie monsieur Clemen M?

N'aurais tu pas quelques complexes dans ta vie de tout les jours?

Est-ce que tu ne te servirais pas de ce forum pour y trouver un exutoire?

 

 

Bon... Trêve de plaisanterie...

Pour les Xboiteux360-tiens, au vu des dernières grosses productions vidéoludique sortit, j'ai bien peur qu'il faille pour eux encore une fois faire chauffer le HDD.

 

C'est un peu comme les DLC et les codes pour le multijoueur... C'est une bien vilaine voie dans laquelle tout les studios sont en train de s’engouffrer pour de soit disant "bonnes raisons"... Et c'est bien navrant :rolleyes:

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En y reflechissant quand bien même Gta V et sur 2 CD... Où est le probléme tu installe une partie par exemple la ville etc. puis l'autre partie avec laquelle tu joue, comporte l'histoire des pnj etc.

 

Aprés je dit ça je dit rien ok je ferme ma gueule ..non me frappez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'étais pas obligé d'utiliser ce terme ! :thumbup:

 

Désolé ^^

(en me relisant je trouve sa mal trouvé en plus XD)

 

 

 

En y reflechissant quand bien même Gta V et sur 2 CD... Où est le probléme tu installe une partie par exemple la ville etc. puis l'autre partie avec laquelle tu joue, comporte l'histoire des pnj etc.

 

Aprés je dit ça je dit rien ok je ferme ma gueule ..non me frappez pas!

 

 

Je trouve juste dommage le fait qu'il faille encombrer un disque dur, qui est limité en taille qui plus est, a l'inverse des pc ou PS3 (fat) qu'on peut gaver de gros HDD en remplacement de ceux d'origine.

C'est un espace de stockage que l'on bloque, alors qu'on pourrais y mettre tellement plus intéressant a la place... (films, petits jeux pas cher, musiques et j'en passe)

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3 (fat)

 

 

Tu as encore la PS3 fat ? Macalew t'as bien de la chance ! La mienne a succomber à un merveilleux YLOD pendant que je jouait à GTA IV qui plus est ! Obligé de démonter le monolythe pour y récupérer la galette, rien de mieux pour te saper le moral pour 1 mois en attendant d'avoir la paye pour acheter une nouvelle PS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obligé de démonter le monolythe pour y récupérer la galette, rien de mieux pour te saper le moral pour 1 mois en attendant d'avoir la paye pour acheter une nouvelle PS !

 

 

 

C'est balot ^^

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as encore la PS3 fat ? Macalew t'as bien de la chance ! La mienne a succomber à un merveilleux YLOD pendant que je jouait à GTA IV qui plus est ! Obligé de démonter le monolythe pour y récupérer la galette, rien de mieux pour te saper le moral pour 1 mois en attendant d'avoir la paye pour acheter une nouvelle PS !

 

 

Il m’ais arrivée la même chose "YellowLightOfDeath" en jouant a Gta EFLC :thumbup:.

 

Et pour en revenir au topic, cela ferait chi** si effectivement on aurais deux CD mais pourquoi envisager le pire il sont fortiche R* :rolleyes: ; On a pas a s'en faire. :payday::boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m’ais arrivée la même chose "YellowLightOfDeath" en jouant a Gta EFLC :thumbup:.

 

Et pour en revenir au topic, cela ferait chi** si effectivement on aurais deux CD mais pourquoi envisager le pire il sont fortiche R* :rolleyes: ; On a pas a s'en faire. :payday::boxing:

 

 

Mouai, c'est toujours surprenant quand on maintiens la pédale de l'infernus enfoncée de voir les décors qui ne chargent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.