jorisGTA13

Sortir avec des filles

Recommended Posts

Ça me laisserait indifférent s'il n'y a pas de rencontre homosexuel parce que je suis intéressé par les filles mais pourquoi pas s'il y'a des gays qui jouent à GTA.

 

Mais bon, ça m'étonnerait qu'ils ajoutent ça, ça sert pas vraiment à grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortir avec une fille, faire l'amour sans protection, attraper le sida, la fille tombe enceinte, c'est des triples, pas assez d'argent pour les eduquer, on les mets au congelateur, la police nous mets en prison,on s'evade et on recommence....

 

vivement gta 5 !!!!!!

 

pour faire de mes desirs une realite. :nasty:

 

Sa part en couille mdrr :blowup:

Modifié par Erwan06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me laisserait indifférent s'il n'y a pas de rencontre homosexuel parce que je suis intéressé par les filles mais pourquoi pas s'il y'a des gays qui jouent à GTA.

 

Mais bon, ça m'étonnerait qu'ils ajoutent ça, ça sert pas vraiment à grand chose.

 

t'as raison mais je commence a penser que les créateurs de gta sont un peu gay vu les signes et allusions au sexe masculin dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saga GTA presente la ''société'' dans sa forme la plus décadante,

souvenez vous ce que disait ''le hippi'' dans san andreas dans la voiture que conduisait cj en direction de san fiero juste apres avoir brulé le champs de ''beuh'' au chalumeau........ :wacko: :blink: :wacko: :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rue des prostitués me suffit largement.

 

- Elles sont pas chères : tu payes , tu pratiques , tu les tue une balle dans la tête (du coup t'es remboursé)

- La voiture tremble :D

 

Bref , sinon j'aimerais plus de choix dans ce nouvel opus : relation avec hommes ou femmes , plus d'activité , j'aimerais les voir interagir dans la chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définitivement, plus de drag serait bien, plus de sortie et plus de fille disponible...

 

Peut-être y verra-t-on enfin Lola!!!!

 

Par contre, pour les animaux, on repassera ;)

Modifié par DeVolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais en espérant des améliorations car je trouvais que dans GTA San Andreas sortir avec une fille était beaucoup et il y avait un bu alors que dans GTA 4 on pouvait sortir juste avec Karmen et Kiki et les autres s'était impossible.

 

il y a pas juste karmen et kiki il y avaist aussi une qui sappelait Alex (va a un cibercafe et va sur le site WWW.CRAPLIST.NET JE VAIS METRE UNE VIDEO MINUTE :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais en espérant des améliorations car je trouvais que dans GTA San Andreas sortir avec une fille était beaucoup et il y avait un bu alors que dans GTA 4 on pouvait sortir juste avec Karmen et Kiki et les autres s'était impossible.

 

tien la video :)https://www.youtube.com/watch?v=qtskAFgGxcE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a faire remarquer ce qu'a dit Justemiiiine plus haut qui est super bien vu! que personne n'a vu apparament, j'y avait pas pensé :mellow: . Effectivement, le vieux est vieux (oui 'fin bon :paperbag1: ) et a des gosses, pourquoi chercherait il une belle mère (c'est pas impossible maaiiiiis bon...). Niko était vieux certe mais lui il voulais découvrir les americainnes plus en profondeur.. (see?)

Les p*tes c'est autre chose...

DONC si on considère qu'avoir une copine EST possible dans ce futur opus, je mettrai en première position comme protagoniste l'hyspanique. Mais bon le trailer fait effectivement beaucoup parler le vieux ( :thumbdown: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a la demande general et surtout celle de cambiasky me revoilla :c034:

 

ce qui serait bien c'est qu'on puisse aussi avoir des relations homosexuel dans gta 5 ''au choix''

 

voir pourquoi pas avec des annimaux (chiens, chats, oiseaux) voire meme les 3 a la fois,

 

ce futur opus sera tres prometteur.......

 

MDR ! Nan mais sans méchanceté, j'espère que tu te rends compte que t'res un grand malade ! ! ! P***ain mais imagine la guelle de l'oiseau (ou plutot son trou de b**le)... a deux doigts de te dénoncer à la svpa^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas juste karmen et kiki il y avaist aussi une qui sappelait Alex (va a un cibercafe et va sur le site WWW.CRAPLIST.NET JE VAIS METRE UNE VIDEO MINUTE :)

 

 

 

 

 

C'est vrai il n'y a pas que Karmen et Kiki je ne savais pas qu'il y avait d'autres site, merci beaucoup POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a faire remarquer ce qu'a dit Justemiiiine plus haut qui est super bien vu! que personne n'a vu apparament, j'y avait pas pensé :mellow: . Effectivement, le vieux est vieux (oui 'fin bon :paperbag1: ) et a des gosses, pourquoi chercherait il une belle mère (c'est pas impossible maaiiiiis bon...). Niko était vieux certe mais lui il voulais découvrir les americainnes plus en profondeur.. (see?)

Les p*tes c'est autre chose...

DONC si on considère qu'avoir une copine EST possible dans ce futur opus, je mettrai en première position comme protagoniste l'hyspanique. Mais bon le trailer fait effectivement beaucoup parler le vieux ( :thumbdown: )

 

 

L'ancien pourrai très bien être a San Andreas pour se resourcer après une rupture; soit Madame est décédée soit Madame l'a quitté... Après faut pas que les sorties deviennent répétitives et obligatoires à l'avancement du jeu, GTA c'est pour s'éclater pas pour faire bisous-bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant