Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Tu peux monter des côtes avec ça? :lol:

 

Vous voyez pourquoi je hais les voitures que vous avez? Ici normalement si t'as moins de 180 CV c'est de la merde, tout dépendamment du véhicule bien sûr.

T'es sérieux là ?? :blink:

 

Nous ici on à 90 ou 110 chevaux on se prend pour sebastien loeb ! :lol:

 

Moi j'ai une Golf IV GTI 150 ch d'origine et sa me va très bien comme sa, je vais d'ailleurs m'en séparer avant la fin de l'année .. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour la vitesse j'ai pas de mal à te croire, mais l'accélération doit être nulle.

Absolument pas, je me suis pas amusé à calculer en combien de temps je passe de 0 à 100 km/h, mais très peu de temps.

 

Justement, c'est ce qui m'amuse avec. Le nombre de voitures que je grille en sortant d'un péage (en restant dans la limitation de vitesse) ou que je double en 2 secondes, ça m'épate.

 

Après, j'ai toujours dit que je voudrais une Lambo ou Ferrari (voitures de kékés, oui, je sais), et là, je m'amuserai encore plus. Mais bon, pour rouler à 130...

 

Moi j'ai une Golf IV GTI 150 ch d'origine et sa me va très bien comme sa, je vais d'ailleurs m'en séparer avant la fin de l'année .. :(

J'en avais une aussi, enfin mes parents. (Pas 150 ch, mais 110).

 

Je l'ai pétée dans une maison... En roulant à 30 sur la neige.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai une Golf IV GTI 150 ch d'origine et sa me va très bien comme sa, je vais d'ailleurs m'en séparer avant la fin de l'année .. :(

J'en avais une aussi, enfin mes parents. (Pas 150 ch, mais 110).

 

Je l'ai pétée dans une maison... En roulant à 30 sur la neige.

 

Aouch .. ! Tu vois il suffit d'un rien quand même pour avoir un accident .. :/

 

J'avais une clio II avant et elle a finit contre un arbre .. il pleuvait à n'en plus voir la route du tout, c'était vraiment flippant, il y avait un virage en S et boum !

 

Mais je roulais à 70 km/h ( pas bien .. :mad: ) et sa a suffit pour la casser.

 

Je vous posterais les photos de ma golf en soirée quand je reprendrais mon ordinateur de salon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM21 : « La catégorie automobile des supercars est une classe informelle regroupant des véhicules extrêmement performants pour leur époque et les plus prestigieux au monde. » Wikipédia

 

Donc oui, ça concerne les Lambo, Ferrari et tout le tralala. Bref, les meilleures voitures au monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 000 KM, les problèmes s'en viennent :whistling:

 

Pour une voiture qui a plus de 20 Ans 200.000kilomètres c'est rien, on trouve toujours des pièces d'origine neuve donc ça va encore je trouve. :)

 

allez une autre petite photo de cet après-midi:

 

1074849_10201545047130994_420772930_o.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a de la gueule cette Jeep. C'est toi qui a rajouté les stickers Monster? :)

 

Acheté dans l'état le 3 Avril, j'ai voulu retirer les stickers mais j'ai pas réussi vu que l'ancien propriétaire a verni par dessus, je trouve sa moche et mal mis (le 3/4 sont a l'envers en plus lol) merci :)

 

Si tu aimes faire de la mécanique, y'a aucun problème c'est vrai ^_^

 

J'aime la mécanique, ensuite il n'y pas que sa du moment que tout et entretenu en temps et en heure c'est parfait, aucun problème ensuite.. mais c'est pas trop le cas pour les anciens propriétaire j'ai pas mal de frais a faire dessus mais vu l'affaire que j'ai faite ce jour la j'ai pas du tout a me plaindre. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur a pas encore commencé à claquer? Un Jeep de ces années, rendu à 200 000 KM, ce serait "normal".

 

Pas de soucis moteur pour le moment, il tourne du tonnerre! :)

 

@Raiden : Tu comptes la repeindre alors? :)

 

Oui, j'ai pas mal de boulot a faire en carroserie dessus pas mal d'impureté, des coulures de la peinture, un peu de rouille, les jantes a passer au Belgom Alu et hop.. j'hésiter même a faire une peinture noir brillante avec plus d'éléments chromés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une clio II avant et elle a finit contre un arbre .. il pleuvait à n'en plus voir la route du tout, c'était vraiment flippant, il y avait un virage en S et boum !

 

 

 

Mais je roulais à 70 km/h ( pas bien .. :mad: ) et sa a suffit pour la casser.

Tant que tu n'as rien c'est le principal. ;)

 

Mais 70 km/h sous la flotte... Je demande à Nostra de te botter le derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça en gros? :)

 

100_0752.jpg

 

En quelques sorte, je parle surtout de certaines pièces genre les charnières de portes, capot etc... sa rend plutôt bien :)

 

après, il y aura pas mal de changement un Bikini lowtop, des demi-portes etc.. quelque chose qui rend bien ! mais sa va coûté chère lol je vais déjà m'occuper du plus importants avant tous les organes mécanique, l'intérieur, l'électricité et ensuite l'extérieur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant