Invité boogiely

[MTA] RC

Recommended Posts

Invité boogiely

Voilà, bon alors j'ai éditée ce topic pour les personnes qui rencontreraient des problèmes vis à vis de MTA:RC

 

Pour ma part, c'est la première fois que je joue à MTA seulement voilà:

je comprends pas grand chose et il n'y a pas de read me dans le pack,

donc je vous faits par d'un screen

listeserveurs7oc.th.jpg

 

le problème je fait refresh pour les liste du serveur mais aucun nom de serveur s'affiche, et j'arrive pas a me connectée donc si quelqu'un peu m'aider ça serai gentil de sa part

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

est ce que avant tu est allée dans settings, juste en dessous de serveurs browse.

Car il faut que tu mettes ton pseudo :D

Sinon je voit pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les double posts sont interdits, mais l'édit est autorisé. regarde les noms des serveurs voir si ils sont français ou autre. Il n'y a pas de deathmatch, la R1 ne fait que les courses, mais il y a quelques maps de deathmatch entre véhicules. Pour les servfeurs, si tu vois un serveur portant le nom du site où nous sommes, tu peux être sur qu'il est français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour les plusieurs posts je ne savai pas

c'est vrai qu'il n'y a pas de deatmatch ??!! oh non ! je pensais qu'il y en aurai dommage

merci pour l'info

bon ba je pense que c'était tout pour moi merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !

j'ai une autre question quand je ve parler avec les autres joueur de mta ba ca marche pa j'ouvre la console je tape mon message et j'appui sur entrée mais rien ne s'affiche sur la fenetre de haut !!!! :D

aider moi a comprendre :D

 

et ca serai sympa de me repondre ca fai plusieurs jours que j'attend merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je doi le réinstaller ? et réessayer apres ?

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Ouai il faut que tu le réinstalle parce que si tu as fait des modifications de vehicules ou autres ca va remettre le jeu originalement et c'est pour ca que ca te dit "Identification Failed".

Normalement ca devrait fonctionner, essaye et dit moi le resultat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maintenant je peux jouer mai j'ai un autre problème : je n'arrive pas a communiquer avec les autres personnes et aussi je ne comprend pas car quand je fait une course (que ce soit n'importe quel véhicules) les autres vont super vite alors que moi je roule a font mais y vont toujours plus vite !! ;) pouvez m'aider aussi sur ses 2 problèmes S.V.P !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maintenant je peux jouer mai j'ai un autre problème : je n'arrive pas a communiquer avec les autres personnes et aussi je ne comprend pas car quand je fait une course (que ce soit n'importe quel véhicules) les autres vont super vite alors que moi je roule a font mais y vont toujours plus vite !!  ;) pouvez m'aider aussi sur ses 2 problèmes S.V.P !!!! ;)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Tu as quelle connexion ?

 

C'est peut-etre en rapport a ta connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le nitro je c'est l'utilisé mais si c'est ca alors ce qui sont contre moi y on du nitro a l'infini alors !

mais défois je vois leur véhicules penché en avant c'est peut etre ca non ?

et encore merci de votre aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant