Grand Theft Auto 5

Quel GTA aimez-vous ?

GTA favoris  

92 votes

  1. 1. Quel GTA vous aimez le plus ?



Recommended Posts

Bhein, à ce que j'ai entendu, l'amélioration sur les prochaines consoles seront certes les graphismes mais un petit peu c'est surtout les détails. Mais je ne suis pas sûr.

 

De quelles détails tu parles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi jouer a S.A pourtant j'ai passer d'exellent moment sur GTA 4 ! Certe ils ont retirer pas mal de truc mais au final ces truc n'étaient si utile que ça et le realisme de GTA 4 ma fait adoré le jeu ! Bref pour moi GTA 4 est mieux que S.A

 

 

Si je devais te ferais un listing de tout ce qui a disparu dans GTA 4 ca me prendrais 1h. Il n'y a aucune variete dans GTA4 en plus c'est la même île que GTA 3 ils ne ce sont pas foulés sur l'originalité.

Ce que je veux dire c'est que les choses qu'on fais dans GTA 4 sont beaucoups plus redondante que dans San Andreas car dans GTA 4 c'est toujours le même univers, rien que de la ville. Alors que dans SA tu as une très grand variété géographique. Et plus la map est diversifié plus notre imagination nous laisse aller pour toutes sortes de délires.

 

Croyez moi j'en ai passé des heures sur San Andreas à un point que le jeu commencait à ramer.

Modifié par MadjestiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cocher :

- GTA San Andreas car c'est mon préféré pour l'instant (Misant sur la Quantité, la diversité....)

- GTA 4 car il à un bon graphisme (Misant sur la Qualité, l'évolution....)

- GTA 5 car je pense qu'il va me plaire au vu du Trailer. (Je pense : Misant sur la Quantité et la Qualité)

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais te ferais un listing de tout ce qui a disparu dans GTA 4 ca me prendrais 1h. Il n'y a aucune variete dans GTA4 en plus c'est la même île que GTA 3 ils ne ce sont pas foulés sur l'originalité.

Ce que je veux dire c'est que les choses qu'on fais dans GTA 4 sont beaucoups plus redondante que dans San Andreas car dans GTA 4 c'est toujours le même univers, rien que de la ville. Alors que dans SA tu as une très grand variété géographique. Et plus la map est diversifié plus notre imagination nous laisse aller pour toutes sortes de délires.

 

Croyez moi j'en ai passé des heures sur San Andreas à un point que le jeu commencait à ramer.

 

 

Ah comme je suis pas d'accord avec toi ! Franchement je prefère le IV avec moins de possibilités et de diversité mais bien plus profond en terme d'histoire et d'ambiance ! Je me suis vraiment régalé et j'avais vraiment l'impression d'etre acteur de quelque chose, alors que GTA SA est plus un divertissement sans fond.

 

Et je cherche encore les points communs entre la map du III et celle du IV. :whistling:

 

Et pour ma part j'ai voté GTA IV (vous l'aviez compris) et Vice City (quelle ambiance ! Puis le charisme de Tommy..)

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah comme je suis pas d'accord avec toi ! Franchement je prefère le IV avec moins de possibilités et de diversité mais bien plus profond en terme d'histoire et d'ambiance ! Je me suis vraiment régalé et j'avais vraiment l'impression d'etre acteur de quelque chose, alors que GTA SA est plus un divertissement sans fond.

 

Et je cherche encore les points communs entre la map du III et celle du IV. :whistling:

 

Et pour ma part j'ai voté GTA IV (vous l'aviez compris) et Vice City (quelle ambiance ! Puis le charisme de Tommy..)

 

 

Rien que le nom de la ville XD

Pour ma part j'ai pas accroché a l'histoire du Ruskov immigré. J'étais bien plus dans mon element dans GTA SA avec les histoire de gang et de corruption.

 

Apres comme je dis souvent "chacun ses gouts" même si je ne l'ai comprend pas toujours. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je préfère GTA IV. Avant que je commence GTA IV, je jouais sur un serveur RP (je ne citerais pas son nom) sur SA. Un beau jour, j'ai voulu tester GTA IV, je l'ai cracké, testé, désinstallé, acheté, réinstallé, admiré, rejoué... Un beau jour, je suis allé sur SA et les changements étaient tel que je pouvais plus y jouer (Intensité de la souris, graphismes...)

Bref, il manque juste un truc à GTA IV, un multijoueur comme SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que GTA V sera pourri mais merde, il est même pas encore sortit, on peut pas l'évaluer. Moi perso :

3ème : GTA Vice City

2ème : GTA IV

1ème : GTA San Andreas

Modifié par Jiggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que GTA V sera pourri mais merde, il est même pas encore sortit, on peut pas l'évaluer. Moi perso :

3ème : GTA Vice City

2ème : GTA IV

3ème : GTA San Andreas

 

Ok, et il est ou le 1er ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.