Grand Theft Auto 5

Est que GTA 5 auras plus de possibilités que GTA San andreas ?

GTA 5 possibilités  

17 votes

  1. 1.

    • Plus de possibilités que GTA San andreas ?
    • Moin de possibilités que GTA San andreas ?
      0
    • Des possibilités comme GTA IV (ratés)
      0


Recommended Posts

j'en ai 15 et je suis un obsédé c'est tous enplus chacun a le droit de dire ces idée sinon pourquoi sa s'appele un forum mais la j'avoue j'ai abuser avec les animaux mais je me fait telement de film dans ma tete ! un jours j'ai penser de prendre une prostitué dans ma voiture et la pousser dans un bateau ou je la balancé dans la mer pour la lessé tous seul au bout de nul part nan mais srx mon avenir est dans la prison =D

 

Non en fait je reviens sur ce que j'ai dit Cambiasky... Ce mec est très très bizarre et commence à me faire flipper sévère... :unsure:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 15 et je suis un obsédé c'est tous enplus chacun a le droit de dire ces idée sinon pourquoi sa s'appele un forum mais la j'avoue j'ai abuser avec les animaux mais je me fait telement de film dans ma tete ! un jours j'ai penser de prendre une prostitué dans ma voiture et la pousser dans un bateau ou je la balancé dans la mer pour la lessé tous seul au bout de nul part nan mais srx mon avenir est dans la prison =D

 

 

Tu devrais stopper GTA, et rapidement...

 

Je l'avais dit Dastro, je l'avais dit.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah je suis le plus grand zoophile et le violeur de l'histoire ! Non serieusement je plaisentais mais sa veut pas dire que se que j'ai dit ne devrait pas etre sur gta 5 exepter de l'histoire des animaux meme moi je suis encore choker quand je.lit mon texte a propos de violer des chien ou des souris mdr ( tros petit trou ) mais serieusement je plaisentais il n'y a pas d'humour dans se topic =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.