Cambiasky

Grand Theft Auto VI ?

Sondage  

164 votes

  1. 1.

    • Oui
      71
    • Je n'en ai aucune idée
      34
    • Non
      59
  2. 2.

    • Oui
      38
    • Je ne sais pas
      29
    • Non
      97


Recommended Posts

Désolé de remonter mon topic mais je suis passé lui rendre visite et j'ai vu pas mal de choses qui m'ont assez énervé.

 

Quand un topic vous est inutile ? L'est-il pour tout le monde ?

Non, je ne pense pas, si ce topic ne sert à rien pour vous rien ne vous oblige à le suivre et encore moins à le commenter (oui, parce qu'on dit que c'est un sujet inutile mais on poste trois fois dessus).

 

De plus, sur ce sujet je pose des questions et j'ai beau me relire je ne vois aucune affirmation. J'ai relu toutes les pages et je n'arrive pas à repérer la personne à qui tu réponds, DeVolt.

 

Ce topic comme je l'ai déjà dit sert à faire patienter on attendant la sortie du V.

C'était simplement pour passer le temps, nous n'attendons pas de GTA VI il en va de soit puisque le V n'est même pas sortie comme plusieurs personnes n'ayant pas compris le but de mon sujet se sont pressés de de si bien le rappeler.

 

Et, il y'a un contrat qui stipule de ne surtout pas parler de GTA VI dans que le V n'est pas sorti ? C'est un sujet comme un autre, on se demande juste si GTA VI fera son apparition directement ou s'il y'aura un red dead, un MP ou Bully sortira avant ce sixième opus.

 

Ah oui, quand je demandais s'ils travaillaient sur GTA VI ce n'était pas spécialement la modélisation des villes mais peut-être le début du scénario, réfléchir sur la prochaine ville etc...

 

Donc si pour certain c'est "t'as raison mec c'est n'importe quoi ce topic", ne venez pas poster dessus.

Call of Duty c'est n'importe quoi, c'est pas pour autant que je vais aller y jouer et crier dans le micro que c'est un jeu de merde.

J'exige que tant que les modos n'ont pas mit ce sujet à la poubelle c'est pour une raison.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour a tous

 

 

Je pense qu'il n'y aura pas directement un GTA VI.

Tout d'abord on aura droit aux excellents DLC de GTA, j'ai même entendu parler d'un DLC zombie, mais cela m'étonnerait fortement car R* a déja fait l'excellent Undead Nightmare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et miami est aussi tres grand, si rockstar decide de faire une map exeptionellement realiste, ça pourrait meme etre plus grand que gta5, mais je crois qu'ils vont sortir un gta sur vita avant, et il se pourrait meme que gta5 sorte en meme temps que les next gen pour les next gen, parceque sur les plaques c'est indiqué octobre 2013 :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les consoles next gen n'ont aucune date de sortie, je pense pas que R* prenne le risque de sortir son blockbuster sur ces consoles.

 

On y verra plus probablement GTA VI sur ces futures consoles. Et Vice City en HD pourrait être un magnifique terrain de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et miami est aussi tres grand, si rockstar decide de faire une map exeptionellement realiste, ça pourrait meme etre plus grand que gta5, mais je crois qu'ils vont sortir un gta sur vita avant, et il se pourrait meme que gta5 sorte en meme temps que les next gen pour les next gen, parceque sur les plaques c'est indiqué octobre 2013 :hesitant:

 

Un gta sur vita... je demande a voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les consoles next gen n'ont aucune date de sortie, je pense pas que R* prenne le risque de sortir son blockbuster sur ces consoles.

 

On y verra plus probablement GTA VI sur ces futures consoles. Et Vice City en HD pourrait être un magnifique terrain de jeu.

 

ou un san andreas, mais complet, avec toutes les villes :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un autre GTA que GTA VI parce que regarde entre GTA III et GTA IV il y a eu GTA Vice City, San Andreas, Liberty City Stories et GTA Vice City Stories donc ça fait 4 GTA entre GTA III et GTA IV alors que entre GTA IV et GTA V il y en eu que 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.