Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

bonne nuit as toi! bon selon les nouvelles info de jeux actu la map rend super grande est bien fourni donc on va s'éclater as la traversée!

oui a mon avis c'est enorme et ca sera beaucoup plus grand et détaillé que rdr donc deja ca ca met l'eau a la bouche :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une idée, nous savons tous que R* aime la perfection dans leur jeux (ambiance etc.), j'aimerais beaucoup que la Map soit modélisé de façon réaliste un peu comme le style que l'on voit durant les switchs. Après tout ce Gta c'est la transitions et le prolongement de cette magnifique "saga".Après c'est mon avis mais ça pourrait être bien cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci google news pour l'info.

Donc je résume: un mec à réalisé à partir des différents fragments de map et autres trailers, une modélisation 3D de la map.

Voila la map (reste à savoir si vous pourrez la voir):

GTA V Terrain Mapping V0.02 (click to view in 3D)

thumbnail_448.png

 

 

Sinon l'url de la map et de la source dont je vous copie l'article:

 

La sortie du jeu approche et pour nous faire patienter, un utilisateur de Sketchfab a travaillé sur la mise en place de la carte complète de GTA Ven 3D et à partir des différentes vidéos du jeu qui ont été diffusées récemment.

Le rendu est vraiment sympa et cela donne une bonne idée de cette immense aire de jeu que nous propose de Grand Theft Auto V !

 

Modifié par Os3F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous remarquez le Richmon Hotel sur cette image :

 

162.jpg

 

5_m.jpg

 

Enfin , je suis sur que c'est lui , il lui ressemble ... ... J'en suis persuadé ... Avec les deux trois petits toits en pavillon du Richmon Hotel qu'on retrouve aussi dans le screen de l'helico et la forme du bâtiment en longueur et aussi les mus qui semblent être les même et la taille du bâtiment qui est plutôt faite pour un hôtel !

 

- Et le auvent en haut à gauche sur l'image avec la voiture est présent en bas a gauche sur l'image de l'hélico ! Plus grosse preuve !

 

Et ouais, j'en suis persuadé :cool:

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui, comme je le disais dans mon message précédent :

 

Deux images récentes qui représentent à quelque chose près le même paysage avec le Beverly Hotel (sous l'hélicoptère) au nord du golf

 

Le Richman Hotel est la reproduction du Beverly Hotel (IRL). j'ai encore tendance à appeler les buildings de Los Santos par leurs homologues de la vie réelle (voir Los Santos en réel)

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Cette image montre bien l'immensité de la ville gta-5-5226077ad6596.jpg

la c'est clair quand on regarde bien l'image on voit que ls c'est plus grand que lc!!!! :D

 

Justement, je trouve pas moi. :/

 

Bah je sais pas ce qui te faut... :/

 

grave ont ce pommerai deja je trouve ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon Jeux Actu, qui Hier on pu Jouer à GTA 5, Il y aurait environ 50 ponts sur la map.

  • En passant sous un pont, une notification a annoncé que le joueur a découvert l'un des 50 ponts du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Selon Jeux Actu, qui Hier on pu Jouer à GTA 5, Il y aurait environ 50 ponts sur la map.

  • En passant sous un pont, une notification a annoncé que le joueur a découvert l'un des 50 ponts du jeu

 

 

J'avais entendu pour les 50 ponts, mais pas les détails.

 

Donc grace à cette phrase on peut maintenant affirmer que le contour de la map est connu (on le savait déjà, mais cette fois c'est officiel) :)

 

 

356761mwwE1fX.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui, comme je le disais dans mon message précédent :

 

Deux images récentes qui représentent à quelque chose près le même paysage avec le Beverly Hotel (sous l'hélicoptère) au nord du golf

 

Le Richman Hotel est la reproduction du Beverly Hotel (IRL). j'ai encore tendance à appeler les buildings de Los Santos par leurs homologues de la vie réelle (voir Los Santos en réel)

c'est pas l'hotel du film le flic de beverly hills (1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exact une belle est grande map :)

 

On peut enfin affirmer que c'est la map officielle, exit les "mais non jte dit c pa cel la.", ;)

 

:lol: oui il n'y a pas photo c'est bien celle là, j'espérais juste que côté Nord-Ouest° elle soit un peu plus élargie mais bon ça fera largement l'affaire.

 

En plus elle est dézoomé sur le blueprint et sur le trophée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: oui il n'y a pas photo c'est bien celle là, j'espérais juste que côté Nord-Ouest° elle soit un peu plus élargie mais bon ça fera largement l'affaire.

 

En plus elle est dézoomé sur le blueprint et sur le trophée.

 

 

Oui au nord ouest c'est très montagneux. Tout le nord d'ailleurs, j'ai été surpris par le screen au nord de l'alamo sea, je savais qu'il y avait ce village, mais pas que ça ressemblerai à ça. On dirait que cette zone peut facilement être enneigée.

 

Résultat North Yankton pourrait bien être toute la partie Nord.

 

 

Oui, elle est fortement dézoomé même :) au point que la ville devra être aussi au verso de la carte papier pour y zoomer dessus ;)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est lui, comme je le disais dans mon message précédent :

 

Deux images récentes qui représentent à quelque chose près le même paysage avec le Beverly Hotel (sous l'hélicoptère) au nord du golf

 

Le Richman Hotel est la reproduction du Beverly Hotel (IRL). j'ai encore tendance à appeler les buildings de Los Santos par leurs homologues de la vie réelle (voir Los Santos en réel)

c'est pas l'hotel du film le flic de beverly hills (1)

 

en fait nan c'était l'hôtel Beverly Palms..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.