Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Je suis désolé, mais pour ceux qui ont peur que Los Santos soit plus petit que Liberty City, on voit clairement sur cette image que LS aura une taille quasi égale à LC :

 

115.jpg

 

Parce qu'il manque toute une partie, et là déjà j'ai l'impression que ça fait la taille de Broker et Algonquin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais pour ceux qui ont peur que Los Santos soit plus petit que Liberty City, on voit clairement sur cette image que LS aura une taille quasi égale à LC :

 

115.jpg

 

Parce qu'il manque toute une partie, et là déjà j'ai l'impression que ça fait la taille de Broker et Algonquin ;)

 

GameInformer avait dit que LS serait plus grand.

Et pour ma part, je le vois à l’œil nue que c'est plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en a vu plus de la moitié, je dirais environ le 7/8 de la map complète.

Je ne dirais pas tant, on a pas beaucoup vu de choses sur les fonds marins, or ils représentent une grosse partie de la carte quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas tant, on a pas beaucoup vu de choses sur les fonds marins, or ils représentent une grosse partie de la carte quand même.

 

Je ne compte pas les fonds marins, même s'il est vrai qu'ils représentent beaucoup. Personnellement je ne pense pas passer beaucoup de temps sous l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.