Grand Theft Auto 5

GTA 5 se dérouleras où ?

Recommended Posts

La taille de la carte sera, je pense, relativement grande car on peut le voir sur la première photo une grande ville. On a vu qui y aurait un champ d’éolienne, des montagnes et la campagne, or o ne voit aucun de ces 3 élément sur la photo 1 (ni sur la 2eme).

 

Certain dise 3x la carte de rdr ;)

 

ok bah jte remercie !! j'y pensé un peu à sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit sur l'analyse du trailer (ou sur un topic similaire) que si San Andreas=Californie (du sud) alors rien ne prouve que Las Venturas serras absente car Las Vegas est dans le NEVADA. Et je croit même que c'était The Toch ou Dembele qui me l'avait dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !! je voudrais savoir si l'un de vous aurait pu ce renseigner sur la taille approximative de la carte de gta v ?

 

Dis toi une chose:

Map de GTA III

gta3map_2.jpg

 

Map de GTA IV

GTAIVMAP.jpg

 

Dans ses deux GTA la ville est Liberty City, on vois la différence...

 

Donc imagine pour Los Santos qui représente toute la partie encadrée en rouge ci dessous:

120716055041347091.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais quand ils ont dit Californie du Sud ils ne voulaient pas dire San Andreas du Sud ou ils auraient employé ce terme là, la californie du sud contient Los Santos, San Diego etc... Mais peut-être qu'ils gardent la surprise. Au pire, même s'il n'y a pas LV et SF s'ils rajoutent deux nouvelles villes, ça serait bon.

 

Si jamais ils délimitent la map de Los Santos à la manière de Liberty, la limite serait le Mont Chiliad (qui serait sûrement franchissable s'il est présent) et ce serait particulièrement énervant sachant que SF se trouve derrière. Aussi, ce serait nul d'avoir tout ça de campagne sans une autre ville après, on ne va pas à la campagne pour aller à la campagne seulement.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais quand ils ont dit Californie du Sud ils ne voulaient pas dire San Andreas du Sud ou ils auraient employé ce terme là, la californie du sud contient Los Santos, San Diego etc... Mais peut-être qu'ils gardent la surprise. Au pire, même s'il n'y a pas LV et SF s'ils rajoutent deux nouvelles villes, ça serait bon.

 

Si jamais ils délimitent la map de Los Santos à la manière de Liberty, la limite serait le Mont Chiliad (qui serait sûrement franchissable s'il est présent) et ce serait particulièrement énervant sachant que SF se trouve derrière. Aussi, ce serait nul d'avoir tout ça de campagne sans une autre ville après, on ne va pas à la campagne pour aller à la campagne seulement.

 

 

Oui mais il y aura surement, comme dans San Andreas, des villages qui seront peut-être plus développés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.