Khalis59 #GTA V

Et si Rockstar attendait tout simplement les consoles next-gen

Recommended Posts

Si ils attendent la nextgen, ça me dérange pas de l'acheter ! :):shifty:

 

 

Même chose, je préfère attendre plus et de profiter longtemps du jeu qu'il sorte en milieu 2013 et que nous ayons que 6 mois à joué à cause de l'arrivé des next-gen.

 

Mais bien-sûr, je préfère de loin 2012 car ça nous laisse au moins 1 an pour jouer avant les next-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il attende que la ps4 sorte pour sortir GTA5 car sam houser avait annoncer que gta5 va pousser la limite de la ps3.

 

 

Ah bon ? Tu as lu ça où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tout simplement qu'ils attendent sleeping dogs, watch dogs (les jeux qui peuvent leur faire de l'ombre)pour pourrir leur sortie :shifty:

 

D'après JV.com, Watch dogs sort fin 2013 début 2014 !

On est dans la merde ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les next gen sortirons en 2014 ! il vont etre annoncé en 2013 pas sortie :bash: puis les editeurs recoivent toujours un papier ou autre pour les configuration de la console etc... pour faire leurs jeu !

Modifié par xXtalal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff.....

_Est ce que les graphismes du trailer vous font penser a de la next gen????

_Aucune annonce officielle sur les prochaines consoles mais r* nous montre deja gtaV sur ps4????

Arretez de sortir des âneries pareil...ca devient lourd....

 

 

 

C'est exactement ce que je voulais lui répondre mais en beaucoup moins polis :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les next gen sortirons en 2014 ! il vont etre annoncé en 2013 pas sortie puis les editeurs recoivent toujours un papier ou autre pour les configuration de la console etc... pour faire leurs jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai entendu dire le sony faisait tout pour faire sortir sa ps4 avant la xbox 720 or microsoft aussi s'était dépéché de faire sortir la xbox360 en 2005 et elle était bourée de défauts et incomplète, pas de prise hdmi,pas de disque dur t en plus elle faisait que des dead ring donc ça a couté des millions a microsoft. Donc voila pourquoi il ne faut jamais acheter les consoles quand elles viennent de sortir :horssujet: je sais que c'set un peu hors sujet mais c'set pour la culture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- à la place de SONY je ne ferais pas tout pour faire sortir la PS4 avant la Xbox 720 ...

 

2- GTA V sortira bien sur PS3 car le moteur graphique est le même que sur GTA IV. Je n'est pas parler du physique car on ne le voit pas en action dans le trailer, mais il est le même.

 

3- Je vois pas pourquoi on aurait prévu de faire sortir un jeu sur une console qui n'est même pas encore annoncé, ni par SONY, ni par Microsoft. Si c'était le cas vous n'auriez même pas encore vu le trailer 1.

 

Donc GTA V sortira sur PS3.

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- à la place de SONY je ne ferais pas tout pour faire sortir la PS4 avant la Xbox 720 ...

 

2- GTA V sortira bien sur PS3 car le moteur graphique est le même que sur GTA IV. Je n'est pas parler du physique car on ne le voit pas en action dans le trailer, mais il est le même.

 

3- Je vois pas pourquoi on aurait prévu de faire sortir un jeu sur une console qui n'est même pas encore annoncé, ni par SONY, ni par Microsoft. Si c'était le cas vous n'auriez même pas encore vu le trailer 1.

 

Donc GTA V sortira sur PS3.

 

 

CQFD ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est sur et certain meme pour moi je dirais entre 800 et 1000 euro.

 

plus cher en tous cas que la ps3 à sa sortie. ;)

 

1000 peut être pas quand même, et plus chère que la PS3 à sa sortie rien n'est moins sûr !

Il y a des chances qu'ils fassent pas trop les fanfarons au niveau du prix ce coup-ci... Rappelez vous la débâcle du lancement en 2007, ça allait même jusqu'à 750€ il me semble, Sony avait morflé dans cette affaire et ils ont mis 4 ans pour se remettre à flot... Sûrement que cette fois ils ont compris la leçon !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on peux pas imaginé une sortie d'abord sur les consoles next-gen et quelques mois après une sortie sur les consoles actuelles ? J'y connais rien en marketing commerce et autres, mais pourrait être un arrangement entre R* et Sony ( et Microsoft ? ) pour booster les ventes des next-gen à leur sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta V

ne sortira pas sur next gen ou peut etre que 4 ans après leur sortie R* le mettera en telechargement un peu comme SA sur 360 ou VC et GTa III sur ps3.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant