le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

Voici le style de joueur que je suis:

 

-Le genre a acheter GTA V dés sa sortie.

 

-Le genre de joueur qui joue a la Xbox dans sa chambre (ou pas, ça dépendra si j'ai mon écran HD dans ma chambre d'ici printemps 2013)

 

-Dès que le jeu commence, je vais faire les missions, pas trop rapidement mais trop doucement non plus. J'essaierais de finir le jeu en une semaine ou deux.

 

-Quand j'aurais fini les missions, j'aurais déjà exploré partiellement la map, j'irais donc exploré la map entièrement et je ferais les missions annexes qu'il y aura sur mon chemin.

 

-Une fois les missions annexes finis, donc le jeu fini à 100%, je commencerais à faire des petits délires avec mes trois persos, si il y a des code digne d'un GTA SA, alors je les utiliserais pour + de fun.

 

-Quand les grande vacances arriveront, je prendrais un abonnement de 1 ou 2 mois au Xbox Live pour pouvoir jouer en ligne.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le style de joueur que je suis:

 

-Le genre a acheter GTA V dés sa sortie.

 

-Le genre de joueur qui joue a la Xbox dans sa chambre (ou pas, ça dépendra si j'ai mon écran HD dans ma chambre d'ici printemps 2013)

 

-Dès que le jeu commence, je vais faire les missions, pas trop rapidement mais trop doucement non plus. J'essaierais de finir le jeu en une semaine ou deux.

 

-Quand j'aurais fini les missions, j'aurais déjà exploré partiellement la map, j'irais donc exploré la map entièrement et je ferais les missions annexes qu'il y aura sur mon chemin.

 

-Une fois les missions annexes finis, donc le jeu fini à 100%, je commencerais à faire des petits délires avec mes trois persos, si il y a des code digne d'un GTA SA, alors je les utiliserais pour + de fun.

 

-Quand les grande vacances arriveront, je prendrais un abonnement de 1 ou 2 mois au Xbox Live pour pouvoir jouer en ligne.

 

1 ou 2 semaines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suivant mon humeur je joue cool, façon aquarium, il m'est arriver dans gta san andreas de trouver un coin trankill pour carl et de me dire que j'en avais marre de l'activité humaine, et de rester sans rien faire toute une apres midi, une vrai apres midi terretre pas le temps gta :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le style de joueur que je suis:

 

-Le genre a acheter GTA V dés sa sortie.

 

-Le genre de joueur qui joue a la Xbox dans sa chambre (ou pas, ça dépendra si j'ai mon écran HD dans ma chambre d'ici printemps 2013)

 

-Dès que le jeu commence, je vais faire les missions, pas trop rapidement mais trop doucement non plus. J'essaierais de finir le jeu en une semaine ou deux.

 

-Quand j'aurais fini les missions, j'aurais déjà exploré partiellement la map, j'irais donc exploré la map entièrement et je ferais les missions annexes qu'il y aura sur mon chemin.

 

-Une fois les missions annexes finis, donc le jeu fini à 100%, je commencerais à faire des petits délires avec mes trois persos, si il y a des code digne d'un GTA SA, alors je les utiliserais pour + de fun.

 

-Quand les grande vacances arriveront, je prendrais un abonnement de 1 ou 2 mois au Xbox Live pour pouvoir jouer en ligne.

 

 

 

 

Parfait Jasper, c'est plutôt pas mal comme technique pour très bien connaître la carte.

 

Mais dire que tu finiras le jeu en 2 semaines max, de cela on en reparlera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la premiere chose que je vais faire ses testé la police jusque a 6 etoile pour voir se qu il on dans le ventre et se qui nous réserve :thumbup:

:santa:

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j achete gta5....

puis je finit le plus rapidement possible les 25h d histoire quil y a a faire.ensuite je m ataque au multi et j explorerai la map , je chercherais des mystères , j aprendrais le nom de tout les vehicules et enfin je ferai comme d habitude je drifterais ,explorerer,se taper des delires , etre cool avec les gens , apart si c est des batard j invercerait la tendance. ( et persos San Andreas est le meilleur jeu sur consoles mis a part ces graphisme) et vivement gta5 , et sa vous dit de faire une team sur ps3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant