le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

moi dai que je mais le jeux dans ma ps3.je fais 5ou6 missions je prend la voiture decapotable j'enleve la capote est je vais voir les meufspuis la je la kidnappe je prend son portable pour apeller un de ses proche pour demender une rancon pour bien commencer le jeux deja riche :imstupid:

 

(ok je sorts :wacko:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dai que je mais le jeux dans ma ps3.je fais 5ou6 missions je prend la voiture decapotable j'enleve la capote est je vais voir les meufspuis la je la kidnappe je prend son portable pour apeller un de ses proche pour demender une rancon pour bien commencer le jeux deja riche :imstupid:

 

(ok je sorts :wacko:)

 

Dans ta tête sa ne dois pas tourner rond je pense :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient plus si j'avais poster ici mais bon je reposte :

 

Déjà je n'achèterais pas le jeux uniquement mais la version collector (si il le sorte) puis en rentrant chez moi j'admire la boite et tous ce qu'il y'a dedans.

 

puis go insérer le disque dans ma Xbox 360 vielle de 5 ans .

 

et j'admire le menu et tous ce qu'il ya dedans.

 

et je commence les missions pour en savoir plus sur le perso et après cela je poste illico sur mon forum mes impressions et celle des autres membres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je commence a jouer. je finis tout les mission le plus vite en un jour ensuite je poste sur internet ensuite je fait une crise d’épilepsie je vais a l'hospital et tout ce que j'ai fait de la journé je m 'en rapelle plus a cose de la crise d’épilepsie ensuite je commence a jouer le lendemain tranquille le plus longtement possible .

 

 

juste un conseil pour vous tous .

jouer pas plus que une heure d'afilé

comme sa vous en aurer jamais marre du jeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi deja je regarde bien la boite ! j'ai les yeux qui petille et j'ouvre la boite je regarde le CD ! je regarde la carte ! enifn non avan tla carte le manuelle si ya des photos ^^' et apres j'ouvre la carte ! une fois la carte ouverte ! je me dit HO MON DIEU ! et s'il est pas trop tard je jouerai meme aps ! ^^' je vais au lit et le lendemain quand j'aurais quelques heures devant moi ! je JOUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je joue je joue je joue je joue ... ah ! je griniote un truc .. je boie ... je joue je joue je joue !

 

et je joue... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi si l'édition collector contient :

- Une figurine ( du personnage perso ou autre )

- Un poster

- Un DVD sur la conception du jeu chez Rockstar

- Le jeu

Et qu'elle ne dépasse pas les 85€ alors je la prendrais.

Donc j'irais acheter l'édition collector ou seulement le jeu sur la route j'enlèverais le plastique, puis sur la route je lirais la notice et le résumé à l'arrière de la boite.

En arrivant chez moi le coca, les chips et les sandwichs seront déjà prêts, je rentrerais le jeu puis j'attendrais ( si il y en a une ) la mise à jour.

- Quand le jeu aura commencer je regarderais avec attention les détails de l'introduction, puis je commencerais la première mission qui est obligatoire et j'admirerai avec attention les graphismes de la cinématique.

- Puis quand la première mission sera terminais et que je serais à ma planque, en espérant que j'ai mon chien dès le début je ferais une petite ballade avec ce dernier, j'irais dans la rue je marcherais tranquillement en admirant les graphismes puis je lacherais mon chien sur les passants pour voir comment ça se passe la police viendra puis j'en déduis que si j'ai un chien la police doit en avoir aussi alors je tenterais de trouver un quad si il n'y en à pas, j'irais sur notre cher forum pour voir si un gentil samaritain à posté les codes.

- Je prendrais le quad et partirais en course poursuite jusqu'au screenshots ou il y a les motocross puis après quelque virée je me rendrais à l'aéroport je mettrais le code du parachute je prendrais un avion et j'irai jusqu'à l'endroit du screenshots ou il y a le parachute au dessus de la rivière je sauterais, j'activerais le parachute je descenderais, j'activerais le code du jet-ski et je descenderais la rivière avec ce dernier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout le contenu que tu voudrais dans l'édition collector faudra au moin compter plus de 100.- mais meme a ce prix la je l'achète c'est pas tout les jours qu'un GTA sort ... :D

 

Oui je me doute mais bon l'espoir fait vivre :) ( C'est un peu grâce à ça que l'on vit d'ailleurs :) ) Mais bon je me doute quand même que ma wishlist ne se réalisera pas :)

Modifié par Khalis59 #GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

 

Voilà une question qui me taraude, car je me dis comment allons nous aborder ce GTA V quand nous l'aurons.

 

 

Et bien je vais faire comme avec les autres GTAs, je la joue réaliste, et j'essai de tout faire pour ne pas me faire remarquer comme un film ou pour que mon histoire soit cohérente à mes yeux.

 

 

Mais je me dis aussi que tout le monde a un esprit différent et peut être d'un autre avis.

 

 

 

Enfin voilà à vous de décrire votre comportement de joueur au premier lancement de votre toute première partie

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant