le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

Je vais direct a Grove Steet après la premiére mission,ensuite j'irais tué un flic prendre son flingue essayé de m'echapé de la poursuite des flic je tue 2 ou 3 bonhomme voir si il ya des animaux, prendre un avion visité même avec 6 étoile, aprés si je meurs je fait la 2eme mission,puis je vais cherché un cabriolet pour voir le toit ouvrant,faire 3eme mission puis regardé encore et encore la map faire un code d'arme pour le fun (Hors partie)voir la puissance des armes,allé sauté en parachute,faire du tennis,allé voir le MtChilliad et tout finir en uns couché de soleil :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je consacre les deux jours précédent la sortie du jeu à faire de ma maison un véritable bunker anti-atomique. Une fois le jeu en main, je finis la carrière d'un seul trait avant tout le monde et je vais spamer partout sur internet la fin de l'histoire pour démoraliser les gens. Ensuite, je me recréé une partie où je prends mon temps et parcours la ville de fond en comble en vélo, à deux a l'heure, en pensant a toutes les dépressions que j'aurais causer, regardant le soleil se coucher à l'horizon, longeant les jolies plages de sable blanc de Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je consacre les deux jours précédent la sortie du jeu à faire de ma maison un véritable bunker anti-atomique. Une fois le jeu en main, je finis la carrière d'un seul trait avant tout le monde et je vais spamer partout sur internet la fin de l'histoire pour démoraliser les gens. Ensuite, je me recréé une partie où je prends mon temps et parcours la ville de fond en comble en vélo, à deux a l'heure, en pensant a toutes les dépressions que j'aurais causer, regardant le soleil se coucher à l'horizon, longeant les jolies plages de sable blanc de Los Santos.

 

Looool!! :lmfao: Tu m'feras penser a pas regarder internet 2 jours après la sortie si j'ai toujours pas fini le jeu...perso j'le ferais durer le plus longtemps possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que moi je ferai, et bien...

- Partir directement en multijoueur

- Me faire une partie personnalisée, rien que pour moi (seul sur la map)

- Visiter une large partie de la carte (principalement la région de Los Santos)

- Ensuite, revenir au mode Solo

- Faire toutes les missions

- Revenir au mode multijoueurs

- Faire ce qui me chante avec les autres joueurs

- (Si il y a) Prendre l'avion de chasse, et bombarder/chasser un joueur choisis au hasard *par mes soins*

- Quand j'en aurai marre, poursuivre un autre joueur, détruire sa bagnole, le renverser...

 

Pour résumer tout ça, me défouler sur les autres pour cette cause là "Une attente trop longue pour un jeu comme GTA".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouet mais je pense pas que tu vas apprécier le je comme il se doit.

 

Nan ce que j'veux dire c'est que j'vais pas me présser d'le terminer comme certains vont faire, j'vais savourer ce p*tain de ju jusqu'au bout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Première mission.

- Je test toute les touches pour voir leurs fonctions.

- Je vole une voiture et je fais le tour de la map.

- Un petit combat au corps à corps.

- Et si je trouve une arme je tir sur tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant