SouthFool

Finalement , les graphismes...

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis pas trop d'accord pour faire une comparaison entre un jeu fini ( certe de 2008) et un premier trailer en ne sachant pas si le jeu est encore en développement et surtout à quel pourcentage...

 

Ce n'est pas encore comparable, mais cela reste mon avis.

 

Personnellement, j’espère que l'on aura la qualité sur PS3 au moins de TOBGT, pour ceux qui avait un floutage sur GTA IV quand on regarde en arrière plan.

Je suis en train de refaire le jeu et sincèrement cela ne gênait pas en 2008 mais après TOBGT, c'est vraiment moins beau.

J'ai tout de même trouvé la solution pour avoir de meilleurs graphisme sur le IV en mettant la résolution en maxi 720p sur la PS3 dans les réglages, et très sincèrement c'est beaucoup plus beau.

 

J'ai tendance a faire des Hors Sujets alors vous m'en excuserez. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode vieux loup de mer : ON]

 

On s'en contrebranle des graphismes ! C'est pas une belle boite qui fait un bon chocolat !

 

Y en a marre des jeux trop beaux et trop chiants, ce qui compte c'est le fun, le gameplay, la durée de vie et surtout le plaisir qu'on prend à chaque étape du jeu.

 

Donc pour en revenir au sujet, finalement les graphismes sont agréables, mais c'est pas ça qui m'interresse. Je préfère encore qu'ils reviennent au moteur de GTA SA et avoir un super bon jeu que de nous mettre de la super HD de la mort qui tue en 74 000p et une gestion physique de la braguette des PNJs avec un jeu chiant à mourir.

 

Ah, c'était mieux avant..

 

[Mode vieux loup de mer : OFF]

 

(20 ans et déjà vieux con :ph34r:)

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui , c'est pas la revolution graphique non plus... :eyebrow:

Enfin je veux dire avec ce qu'on voit en ce moment , y auraient pu réhausser la qualité un peu plus. Oui , ca reste joli ^_^ , mais ca reste encore du GTA 4. Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais ca manque de quelque chose , de toute facon je suis certain que 90% des gens qui vont repondre à ce topic ne seront pas d'accord :boxing: mais bon , debattons...

 

Vu la taille de la map^et les possibilité on peut pas faire mieux et puis moi je l'adore ce moteur parce qu'il est bien lumineux et c'est beaucoup plus agréable de jouer alors que watch dog c'est sombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de se donner une idée des graphismes avec 1 seul trailer !

Il faudrait attendre d'avoir les 3 trailers s'il y'en a 3 qui sortent comme les autres GTA et surtout d'avoir le jeux en main ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant