GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Ah ouais, ça doit être pas mal pour aller à la recherche du shit :)

Modifié par VoDkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une preview R* a dit que les voiture pourront ce retrouver a la fourrière penser vous que ca serait la même pour chop ci on le paire

 

C'est pas bête comme remarque. Peut être qu'on trouvera une sorte de SPA, why not :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la faune ne sera pas aussi variée dans gta V tous simplement par ce que RDR ce passe en 1900 et à l'epoque la faune etait bien plus présente car les environement totalement naturels sont rare maintenant a cause de la civilisation donc je pense qu'on pourrait s'attendre a croiser :

-des biches et de cerf (sa c'est certain )

-des ours mais pas autant que dans RDR, des renards et coyotes

-des réptiles (serpent, igoine...)

-des petits mamifères comme les lapin, des écureuils

-des aigle royals dans les valée, des chauve sourie la nuit des hibout, vautoures ...

-et quel-que poissons et mamifères aquatiques comme les requins, tortues, crustacés ...

je pense a une quinzaine d'espèce, avec les animaux domestique (vache, chien ,ect...) , dans RDR il y avait une trentaine d'espèce je croie (ou +) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura une faune aussi variée les gars.. Je veux pas vous casser le delire mais c'est Los Angeles ! C'est pas un safari :p Non serieux il y aura quelques animaux mais sans plus ! Je pense qu'il y aura des biches , des animaux de la ferme , des animaux aquatiques , certaines especes d'oiseaux , des lapins , des ours c'est possible mais voila quoi..

Modifié par Brooklyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que ça, on en a déjà identifé plus d'une vingtaine ;)

Exact ;) et il y a même " tu sais quoi " dans les vingt !!

 

Si Si .. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exact ;) et il y a même " tu sais quoi " dans les vingt !!

Le ravisseur de la mère grand du petit chaperon rouge? :p

 

:yes: Cette grosse voix qui dit : " Tire le chevillette et la bobinette cherra ! "

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as tué là bondiou :lol:

:lmfao: Ceux qui vont lire ce court passage et qui ne sont pas au courant de l'affaire, vont me prendre pour un fou !

 

 

 

 

Réactions des Membres: Non mais .. à bientôt 23 ans il raconte le chaperon rouge à 02h30 du matin ?

 

...

 

tumblr_m8zikv5CZf1rxcgz8o2_1280.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vous savez on peut jouer sur les mots, ils disent qu'ils y aura 15 espèces animales donc un chien est une espèce mais dans cette catégorie on peut avoir plusieurs races différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la faune ne sera pas aussi variée dans gta V tous simplement par ce que RDR ce passe en 1900 et à l'epoque la faune etait bien plus présente car les environement totalement naturels sont rare maintenant a cause de la civilisation donc je pense qu'on pourrait s'attendre a croiser :

-des biches et de cerf (sa c'est certain )

-des ours mais pas autant que dans RDR, des renards et coyotes

-des réptiles (serpent, igoine...)

-des petits mamifères comme les lapin, des écureuils

-des aigle royals dans les valée, des chauve sourie la nuit des hibout, vautoures ...

-et quel-que poissons et mamifères aquatiques comme les requins, tortues, crustacés ...

je pense a une quinzaine d'espèce, avec les animaux domestique (vache, chien ,ect...) , dans RDR il y avait une trentaine d'espèce je croie (ou +) :)

certes tu as peut etre raison ou pas? .... mais ce qui pourait faire la difference c est la faune aquatique de gta5 qui ferait que gta5 serait plus varier que Red Dead Redemption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vous savez on peut jouer sur les mots, ils disent qu'ils y aura 15 espèces animales donc un chien est une espèce mais dans cette catégorie on peut avoir plusieurs races différentes.

Donc tu penses par exemple qu'il mettrait fauve pour une espèce et en sous-catégorie : pumas,cougars...?

Si c'est ça,sa reste a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après vous savez on peut jouer sur les mots, ils disent qu'ils y aura 15 espèces animales donc un chien est une espèce mais dans cette catégorie on peut avoir plusieurs races différentes.

 

Donc tu penses par exemple qu'il mettrait fauve pour une espèce et en sous-catégorie : pumas,cougars...?

Si c'est ça,sa reste a voir.

Oui va reste une possibilité après c'est ce qui paraît le plus logique,

 

espèce aquatique : poisson requin etc...

 

Ce qui augmenterait et révérer a la hausse le nombre d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant