xXtalal

Soyons patient.

Recommended Posts

Suite au non infos de R* pendant 7 mois pour Gta V, c'est bien beau de se plaindre ou le comparer par rapport aux autres Gta, mais peut t'etre que il y en a qui comprenne pas que ce Gta v aura une map jamais aussi grande que les précédent jeu de R* donc il faut plus du travail pour les détails,multi, l'histoire etc... et peut t'etre gta iv a eu des infos plus vite mais c'est rien comparer a Gta v qui va sortir sur la grandeur map et tt sa... mais bon tt le monde s'en rendra compte quand il va sortir et quand on n'y jouera ! ^_^ Donc WAIT AND SEE !

Modifié par xXtalal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que avant le trailer l'idée d'un gta 5 ne m'était meme pas venue a l'esprit je l'ai vu par hasard sur jv le 3 novembre et si j'y était pas allé je l'aurai peut etre jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'ai eu l'info sur jeuxvideo.com. R* n'avait cas pas sortir le trailer aussi tôt; et puis xXtalal, n'oublie pas que GTA V est en chantier depuis au moins 3 ans. C'est pas comme si le dévellopement avait commencer il y a 1 an ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commences à en avoir un peu marre de cette manie de justifier cette attente avec la grandeur de la map, la réalisation extraordinaire etc, etc... le jeu a bénéficié au minimum de 3 ans de développement intensif, cette attente interminable est sûrement plus marketing qu'autre chose et une sortie du jeu éloigné n'est pas forcément synomyme de jeu amélioré ou de "meilleur jeu" !

 

Arrêtez de vous faire des films, et puis il se peut que R* ait en fait des grosses galères avec bugs ou autres et essayent juste de mettre la bestiole à niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST LE PAPE AUSSI QUI TRAVAILLAIT SUR MP3 ET EN CE MOMENT BIOSHOCK INFINITE IL PASSE PAS TOUTE LEURS JOURNEE SUR GTA V MEME SI IL SONT PLUS PREOCUPEZ PAS CE JEU QUE LES AUTRES ! :thumbup: ON VERRA QUAND IL SORTIRA LES GENS VERRONT POURQUOI IL A EU BEAUCOUP DE TEMPS AVANT SA SORTIE :thumbup:

Modifié par xXtalal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Dastro.. Faut arrêter de se prendre la tête, occupez-vous autrement, sortez un peu le soleil est revenu c'est l'été!, ou restez à la maison et regardez des films, jouez à la console, ou suivez un série, allez faire du sport ou quoi, GTA V arrivera plus vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont du sortir le trailer pour nous dire ne vous inquietez pas on travaille sur le jeu mais ca va etre long. comment on aurait été sans le trailer??? on serait entrein denous demander si le jeu est vraiment en devellopement.... bref soyons patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait moi en attendant j'ai recommencer GTA IV sur PS3 & PC, avec de nouveaux jeux prévue l'attente en sera moins longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST LE PAPE AUSSI QUI TRAVAILLAIT SUR MP3 ET EN CE MOMENT BIOSHOCK INFINITE IL PASSE PAS TOUTE LEURS JOURNEE SUR GTA V MEME SI IL SONT PLUS PREOCUPEZ PAS CE JEU QUE LES AUTRES ! :thumbup: ON VERRA QUAND IL SORTIRA LES GENS VERRONT POURQUOI IL A EU BEAUCOUP DE TEMPS AVANT SA SORTIE :thumbup:

 

Bioshock ça n'a aucun rapport avec Rockstar pour rappel, donc HS, et pour MP3 tu crois qu'il y a que 10 ou 15 clampins qui se courent après dans les studios de R* ? Dès qu'ils travaillent sur un projet ils arrêtent tout le reste ? Et ben non justement d'où l'interet de faire plusieurs branches(San Diego, North etc...)

 

Gta V bénéficie d'un traitement de choc depuis plus de 3 ans par une partie des effectifs dédiée UNIQUEMENT à ce jeu, et doivent recevoir des renforts de temps en temps du reste des troupes dans les périodes de creux donc ce que tu dis ne tient pas la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commences à en avoir un peu marre de cette manie de justifier cette attente avec la grandeur de la map, la réalisation extraordinaire etc, etc... le jeu a bénéficié au minimum de 3 ans de développement intensif, cette attente interminable est sûrement plus marketing qu'autre chose et une sortie du jeu éloigné n'est pas forcément synomyme de jeu amélioré ou de "meilleur jeu" !

 

Arrêtez de vous faire des films, et puis il se peut que R* ait en fait des grosses galères avec bugs ou autres et essayent juste de mettre la bestiole à niveau...

 

 

Impossible 3ans de développement intensif! y'a eu RDR, MP3, etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible 3ans de développement intensif! y'a eu RDR, MP3, etc etc

 

Et je te réponds:

 

 

 

Bioshock ça n'a aucun rapport avec Rockstar pour rappel, donc HS, et pour MP3 tu crois qu'il y a que 10 ou 15 clampins qui se courent après dans les studios de R* ? Dès qu'ils travaillent sur un projet ils arrêtent tout le reste ? Et ben non justement d'où l'interet de faire plusieurs branches(San Diego, North etc...)

 

Gta V bénéficie d'un traitement de choc depuis plus de 3 ans par une partie des effectifs dédiée UNIQUEMENT à ce jeu, et doivent recevoir des renforts de temps en temps du reste des troupes dans les périodes de creux donc ce que tu dis ne tient pas la route...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant