wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Non, il n'y a pas d'Audi R8 dans le trailer de GTAV, il y a seulement une voiture qui y ressemble, mais qui n'y ressemble pas assez pour avoir a payer un quelconque droit de licence a Audi :)

 

Tout les véhicules de tout les GTA sont inspirés de véhicules réels, jamais des copies conformes...

Des que vous verrez une vidéo de "GTAV avec de belles et vraies voitures", vous pourrez couper et crier au fake sans remords ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas d'Audi R8 dans le trailer de GTAV, il y a seulement une voiture qui y ressemble, mais qui n'y ressemble pas assez pour avoir a payer un quelconque droit de licence a Audi :)

 

Tout les véhicules de tout les GTA sont inspirés de véhicules réels, jamais des copies conformes...

Des que vous verrez une vidéo de "GTAV avec de belles et vraies voitures", vous pourrez couper et crier au fake sans remords ^^

 

 

Si tu regarde bien on voie bien le symbole d'Audi sur la calandre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Non...

Moi je vois pas quatre anneaux la :)

26.jpg

 

Certes, il y a un logo (qui peux "ressembler" a celui d'Audi) mais il n'est pas celui d'Audi, c'est une contrefaçon si tu préfères ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Non...

Moi je vois pas quatre anneaux la :)

26.jpg

 

Certes, il y a un logo (qui peux "ressembler" a celui d'Audi) mais il n'est pas celui d'Audi, c'est une contrefaçon si tu préfères ;)

 

 

Très fidel a l'audi r8 alors moi je dit ces peut-être pas un fake cette video mais bon on va attendre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir analyser la vidéo, y a juste a lire ce qui y est écrit "Los Vegas" ( ^_^ grosse poilade de ma part) et on a la preuve d'un fake.

C'est un très beau photoshopage, mais rien de plus.

Les seuls infos réels sur GTAV viendront de R* et seulement R*, même Take Two n'a pas son mot à dire quand à la politique marketing de R*.

 

Et c'est même pas la peine qu'on compte sur une supposé fuite de la part d'un hypothétique (ex)salarié de R* qui serait mécontent de sa direction ou fraichement viré. Dans leurs contrats de travail il doit y avoir moulte et moulte pages référant a une tonne de closes en tout genre quand à la confidentialité des projets sur lesquels ils travaillent tous.

R* doit aussi avoir une armée d'avocat tous plus vicieux les uns que les autres, capable de traquer et faire taire l'ingénu qui voudrait se faire mousser sur youtube ou autre après sa journée de dur labeur effectué chez R*.

 

Je les vois bien dans leur beau bureau en haut d'un gratte-ciel en train de scruter "l'internet" pour réprimander les employés qui serait joueur. ("Aller, viendez!!!! On vous attend!!" :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ari Il y'a bien une Audi R8 alors pourquoi pas une mini ? :)

 

 

Tout simplement parce qu'il n'y a jamais eu l'apparition de vrais marques dans la série, comme dit dromicide, c'est en quelque sorte des copies conformes, mais en pas pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour exemple Sprunk pour Sprite et Burger Shot ("Welcome to Burger Shot, where the burgers are bleeding tasty" avec la voix de déprimé qui va bien XD) pour Burger King :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours d'aussi mauvaise qualité hein ? Mais quel est l’intérêt ?

 

En tout cas le jeu c'est Juste Cause 2, powned grâce aux cheminées rouges et blanches

 

 

GROS FAKE ces Skate 3 :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=PJHzLtsvBRc&feature=related

Hmm Votre avis ? ^_^

 

Sa pourrait être bien mais bon votre avis ?

 

Plus aucune rumeur sauf les deux dernière vidéo que j'ai mie sur le Forum.

 

Dembele : Fusion des deux postes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.