wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Invité zolai

J'ai trouvé ca.

 

C'est supprimer du site source en disant que ca viole la propriété privée.

 

eHFpdnA3MTI=_o_gta-v-first-mission-gameplay-download.jpg

 

 

Alors?

 

 

fake aussi il me semble, moi aussi je dit Sleeping dogs, la carte aussi m'y fais penser, puis le fait de rouler à gauche et non à droite (après dans une course-poursuite on roule n'importe où ^^). Mais les paysages ressemblent à ceux de Hong Kong dans Sleeping Dogs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca.

 

C'est supprimer du site source en disant que ca viole la propriété privée.

 

eHFpdnA3MTI=_o_gta-v-first-mission-gameplay-download.jpg

 

 

Alors?

 

 

 

Bonjour a tous... :)

 

Je vous regarde depuis plusieurs mois , mais sans jamais m inscrire.... Chose faite a présent. :)

 

L image ne reflete pas vraiment l ambiance et l environnement de gta5 ... Trop sombre , trop...orange...

 

Voila mon point de vue ;)

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar said yesterday when all comments become 20.000 they will release the 2nd trailer..

 

traduction : r* a dit hier que quand les commentaires atteindrons les 20.000 , ils mettrons le second trailer ..

 

 

c'est un mecs qui a mis sa sur le news wire , je me demande si ce qu'il dit est vrai ou si c'est un fake??

 

 

Suffit de connaitre la politique de rock* pour savoir que c'est complètement absurde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous savez pas trop si c'est un fake ou pas, envoyez un mail à Rockstar. :hesitant:

 

Il ne répondront jamais, et franchement la plupart des fakes sont faciles a distinguer :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est une édition collector , sachant que l'edition collector n'est pas encore en vente dans les commerces ni dispo en pré commande. Il s'agit d'une fuite mais.... sans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh mais c'est pas l'édition collector c'est juste les cadeaux que on te donne quand tu va pré commander le jeux ( les petits trucs ou tu vois des images à l'intérieur ) mais je trouve sa stupide de les vendre à ce prix la surtout que tu les reçois gratuitement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention : Ceci n'est pas encore officiel.

 

Le prochain numéro du magazine américain GameInformer sera consacré à Grand Theft Auto 5 qui a une fois de plus pu s'offrir une exclusivité sur le jeu de Rockstar. Et comme c'est souvent le cas, certains ont déjà pu mettre la main sur le contenu du magazine et relaient donc les infos sur le Net. La prudence reste toutefois de rigueur à la lecture de ces détails concernant le héros de ce nouvel épisode, un certain Albert DeSilva qui, à 42 ans, après avoir perdu son argent dans une chaîne de Ponzi (une arnaque vieille de plus d'un siècle mais qui trouve toujours preneur) replonge dans le crime. En outre,le joueur aura également l'occasion d'incarner un autre personnage, Dougie Vejo, tout juste débarqué à Los Santos.

- Le personnage principal se nomme Albert DeSilva, 42 ans, d'origine portoricaine, divorcé, 2 enfants.

- Il plonge dans le crime après avoir été ruiné par une escroquerie (chaîne de Ponzi).

- Le second personnage jouable se nomme Dougie Vejo, jeune délinquant fraîchement arrivé à Los Santos.

- La personnalisation sera limitée aux vêtements, coupes de cheveux et traits du visage.

- Los Santos sera la seule grande ville mais d'autres petites villes seront disponibles dans les environs.

- Le gang de Grove Street de San Andreas sera présent (mais pas CJ).

- Il sera possible d'acquérir des propriétés.

- Un ou plusieurs personnages de GTA IV pourraient faire leur apparition.

- La customisation des voitures sera possible.

- Le groupe fictif Lovefist de GTA Vice City sera présent.

- Deux mini-jeux déjà aperçus en images : le golf et le tennis.

- Quelques chansons annoncées : My Michelle (Guns'n'Roses), Magic Power (Triumph), California Dreaming (The Beach Boys) et Beautiful (Snoop Dogg ft. Pharrell).

 

Source : jeuxvideo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la map ya soit-disant que Los Santos :hesitant: J'espere que ce seras quand meme un peus plus grand. Mais il y auras les montagnes et la campagne sa vas

 

Ce que je vient de citer est une hypothese, c'est non-officiel

 

Et c'est quand le fameux prochain numéro du Game Informer ?

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bullshit ! On ne joueras pas deux personnages ça casserait tout le trip d'identification au perso !

De plus ces infos sont totalement inintéressantes , A JETER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.