wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

L'auteur manque de base; on ne dispose pas n'importe comment une lettre. Et ça peut se jouer à de petits détails comme celui d'un logo GTAV trop bas : il empiète sur la partie texte, au niveau de ligne "Dear Future shop Employees", ce n'est pas sérieux.

Et puis on s'attend plutôt à trouver un logo Rockstar et/ou Take2 avec une adresse dans un encart, et on signe avec le nom ou le prénom d'un cadre de la boite quand on veut soigner ses relations commerciales.

En plus ce n'est même pas daté. Bon bref...

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leakedpicturefromgtavgr.png

Fake ou vérité ?

 

 

Comment est-il encore possible en 2012 de prendre des photos mal cadrées, floues et granuleuses avec tous ces appareils ultra-perfectionnés actuels...

Peut-être pour dissimuler une mauvaise incrustation ou un effet raté dans l'image ?...

 

Pour moi c'est un fake, rien qu'à la posture peu naturelle du protagoniste et à la présence d'un "2405" dans le texte en haut à gauche.

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, exactement l'exemple de topic inutile qui montre qu'il faudrais que chaque membre qui post un nouveau topic dois avoir un minimum de 100 messages! <_<

 

PS: Videos deja traiter plusieurs fois! Et ce sont des FAKES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, exactement l'exemple de topic inutile qui montre qu'il faudrais que chaque membre qui post un nouveau topic dois avoir un minimum de 100 messages! <_<

 

PS: Videos deja traiter plusieurs fois! Et ce sont des FAKES!

 

 

 

Désoler si je passe pas ma vie sur le forum et voir tout les sujet déjà posté ! :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la photo de la moto et la dernière photo, il s'agit de Midnight Club Los Angeles ( Complete edition pour la dernière ) !! La plupart des fakes proviennent de ce jeu pour les vehicules, car il s'agir d'un jeu Rockstar et en plus il se passe à Los Angeles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air vrai, l'image est de bonne qualité le logo grand theft auto 5 qui est présent sur tous les screenshots officiel est présent et ça me ferais vraiment plaisir de revoir la voiture à propulsion ou injection, je ne sais plus comment ça s'appelle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air vrai, l'image est de bonne qualité le logo grand theft auto 5 qui est présent sur tous les screenshots officiel est présent et ça me ferais vraiment plaisir de revoir la voiture à propulsion ou injection, je ne sais plus comment ça s'appelle :p

 

Ca s'appelle Low-Rider, je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.