wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Arrêtez d'être c*n ..

 

Dans le titre de la vidéo c'est écrit FAN MADE !

 

FAAAANN MAAADE !

 

Réalisé par des fans en français !

 

:shifty:

 

 

oui bahh déjà que vous parler pas beaucoup tout les forums y a une dernière eyebrow.gif phrases de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pioulala, le topic devrait s'appeler "GTA 5: Fake ou fake ?" c'est évident que c'est un p***** de fake c'est écrit Fan made b***l de ****, faut arréter de croire tout ce que vous voyez <_< . Soit vous le faites exprès ou soit vous le faites exprès (flood..... :whistling:)

 

J'aurai préféré voir, "hey regardez ça, c'est un fake mais pas mal!" plutot que "oh regardez ça, c'est peut etre GTA V mais j'en suis pas sûr" 'fin voila quoi faut réfléchir des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui trop , moi je dit que c'est un fake car sinon ce serait R* qui aurait publié ça

 

Surtout que les gens qui pensent trouver une vidéo de GTA V sur youtube et faire un trouvaille doivent vraiment être perché ..

 

Y'aurais même 1 seconde de vidéo du jeux visible sur le net, ça aurait déjà fait le tour de la terre .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que les gens qui pensent trouver une vidéo de GTA V sur youtube et faire un trouvaille doivent vraiment être perché ..

 

Y'aurais même 1 seconde de vidéo du jeux visible sur le net, ça aurait déjà fait le tour de la terre .. :shifty:

 

C'esr clair!

Youtube si au moins c'était des trucs posté par R* ou ses contacts là ça serait interessant et pas les trucs posté par MamiKiTrolldu33 <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.