wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Il est mort et c'est d'ailleurs CJ (nous) qui le tue car il marchait dans les affaires avec une bande rival qui était si je me souviens bien les "ballas" ! On le tue a la dernière mission (toujours si je me souviens bien) dans sa planque, le batiment prend feu et on a un temps limite pour évacuer les lieux ! Ca vous reviens ? :rolleyes: Que de bon souvenirs ! :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mort et c'est d'ailleurs CJ (nous) qui le tue car il marchait dans les affaires avec une bande rival qui était si je me souviens bien les "ballas" ! On le tue a la dernière mission (toujours si je me souviens bien) dans sa planque, le batiment prend feu et on a un temps limite pour évacuer les lieux ! Ca vous reviens ? :rolleyes: Que de bon souvenirs ! :bye2:

 

ah le traitre merci de me l'avoir rappellé je croyais qu'il n'etait pas mort moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la dernière mission du jeu.

 

Donc Je Ne Verai Pas Pourquoi Se Serai La Maison De Big Smoke.

 

J´ai trouver cette video je pense que ses un fake mais je n´arrive pas a determiner de quelle jeux parvient la video.

Modifié par FiiLiiPe971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un fake une quand il tire sur les voiture dans les pneu rien ne se passe car dans gta 4 il explose et aussi quand il sort le mec de la voiture c'est trop mal fait par raport a gta 4 Moi je dit Fake !!! meme regarde le ciel il est pas du tous comme le trailler on croirer un ciel de gta san andreas :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un fake une quand il tire sur les voiture dans les pneu rien ne se passe car dans gta 4 il explose et aussi quand il sort le mec de la voiture c'est trop mal fait par raport a gta 4 Moi je dit Fake !!! meme regarde le ciel il est pas du tous comme le trailler on croirer un ciel de gta san andreas :eyebrow:

 

Jai Fait Gaffe A Ses Detail :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAKE REGARDER A 1.12MIN DE LA VIDEO LA VOITURE KI PREN C UNE FORD FOCUS DONC SA METONER KE GTA METTE SE JORE DE VOITURE

 

LE LANGAGE SMS N'EST PAS AUTORISE ICI, EST S'IL TE PLAÎT, FAIT L'EFFORT DE TE CORRIGE, EST DE TE REMETTRE EN MINUSCULE, ON N'EST PAS AVEUGLES ! Merci ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut ecrire en minuscule sinon cela signifie que tu crie ;)

 

Oui aussi lool, je les pas précisé ! Merci ! Mais il à aussi fait le même coup sur mon topic, où je lui est dis la même chose... Après ici... ! Le pauvre, il à du avoir peur est il à du partir LOOOOL ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Je Ne Verai Pas Pourquoi Se Serai La Maison De Big Smoke.

 

J´ai trouver cette video je pense que ses un fake mais je n´arrive pas a determiner de quelle jeux parvient la video.

 

 

Le jeux s'appelle APB (All Point Bulletin), il me semble qu'il y a une vidéo de ce type sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeux s'appelle APB (All Point Bulletin), il me semble qu'il y a une vidéo de ce type sur le forum.

 

effectivement ce n'est pas GTA 5 mais sa tout le monde l'avais compris et puis il le dis dans les commentaires de le video. faut lire ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ce n'est pas GTA 5 mais sa tout le monde l'avais compris et puis il le dis dans les commentaires de le video. faut lire ! ;)

 

 

 

Xtrem, lit le com de FiiLiipe, il nous pose une question. Il n'est pas au courant que l'on a déjà abordé le sujet. Alors je l'ai aidé. Je sais très bien que les gens sur ce forum savent que ce n'est pas GTA V, de plus dans les commentaires de la video, personnes n'indique clairement que c'est APB, ils parlent de 8 Days et d'autres jeux.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila ce que j'ai trouvé , je n'ai aucun avis la dessus mais je vais partager cela avec vous ...

Ce serait des infos de la part d'un employé de TAKE TWO Interactive qui seraient des infos sur gta 5 , voila le lien :

 

http://grandtheftautov5.blogspot.fr/2012/05/

 

 

Excusez moi mais j'aimerais avoir vos avis la-dessus , j'ai mis cela et tout le monde s'est mis a débattre sur la video qui a deja recu un debat et dont on avait deja parlé il y a bien longtemps ^^

Mon post est presque passé inapercu ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais j'aimerais avoir vos avis la-dessus , j'ai mis cela et tout le monde s'est mis a débattre sur la video qui a deja recu un debat et dont on avait deja parlé il y a bien longtemps ^^

Mon post est presque passé inapercu ^_^

 

Ca a l'air interessant mais je ne parle pas Anglais ! (du tout) :crying2: :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.