wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Justement l'exemple de cette pré-commande dont on parlait à la page précédente, ou encore de toutes les vidéos ou rumeurs qui sentent le fake à 3km. Y'a des choses comme ça, ça me viendrait même pas à l'idée d'en parler sur ce forum tellement ça me semble évident. Le fait que beaucoup en parlent ça démontre une naiveté qui me laisse parfois sur le derrière je t'avoue.

Sans parler des membres dans le style de "clemen m", ça c'était le summum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement l'exemple de cette pré-commande dont on parlait à la page précédente, ou encore de toutes les vidéos ou rumeurs qui sentent le fake à 3km. Y'a des choses comme ça, ça me viendrait même pas à l'idée d'en parler sur ce forum tellement ça me semble évident. Le fait que beaucoup en parlent ça démontre une naiveté qui me laisse parfois sur le derrière je t'avoue.

Sans parler des membres dans le style de "clemen m", ça c'était le summum.

 

 

 

 

Et bien en fait, je ne pense pas que ce soit très naïf de leur part, ils le savent à la base que leur vidéo ou info est bancale, mais ils aiment créer un sujet pour voir si le nombre de page augmente et cela peut leur donner une certaine valeur car on s'intéresse à une info donnée de leur propre chef et recherche.

 

Quand je vois cela, j'imagine bien l'adolescent prépubère en manque de personnalité qui a besoin de soutien, même sur un forum, pour se sentir exister.

 

 

Encore une fois je m'écarte du sujet de base (Les modérateurs vont me sermonnner), mais je ne pense pas être bien loin de la réalité.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un faux car sur le coté il y a marquer big smoke et big smoke c'est dans san andreas!!

 

C'est un faux car sur le coté il y a marquer big smoke et big smoke c'est dans san andreas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je viens de trouver une carte du jeu dans un forum anglophone.

Dites moi ce que vous en pensez, elle a l'air assez spectaculaire,

meme un peut trop non ?.. :)

 

GTA5MAPresize.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu les gros traits vulgaires et la disposition des routes et "maisons" dans la très grande ville, surtout autour de l'aéroport, ainsi que les gros traits dans la ville du bord en haut à gauche disposés de façon "à main levée" voir même l'autoroute en bas à gauche qui s’arrête brutalement sur les habitations, je pense à un fake... Désolé

 

Ça fait toujours rêver de voir des post avec des possibles map de GTA V, mais j'y crois pas la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une autre version de ta map par le même auteur :

 

GTA5MAP.jpg

 

Il n'y a pas de volonté de tromper, il s'agit juste d'une participation à un topic de création de cartes de GTA V par des fans. Chacun dessine la sienne comme il le souhaite, le rêve ou le peut, sans tenir réellement d'éléments objectifs présents dans le trailer.

 

 

"Toute ressemblance avec la carte officielle serait pure coïncidence", pourrait on dire.

 

Mais en plaçant ne serait-ce que le Santa Monica Pier l'a où on le trouve sur cette carte, va falloir s'accrocher pour en trouver une similitude avec la version officielle de R★...Par ailleurs, Pour faciliter le boulot, on retrouve certains éléments copiés sur la map de GTA IV comme l'aeroport.

 

Là l'inspiration de cette carte est clairement celle de GTA San Andreas dont , il a exagéré la taille des quartiers , on retrouve aussi l'orientation est-ouest de la ville alors que celle de Los Angeles est sud sud-est - Nord Nord-ouest comme semble l'être le Los Santos de GTAV .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait pas celle de gta 4 :)

 

Exact, j'ai eu la même impression, l'auteur a repris la map de Liberty City et l'a maquillée! On reconnait certains éléments, regardez au centre, on voit Central Park (j'ai un trou de mémoire sur le nom dans GTA IV...), et à l'est il y a le même aéroport qu'à LC.

 

Gros fake, m'enfin ça se rapproche probablement de ce qu'on verra dans GTA V!

Modifié par Tommy-Vercetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai ok mais bordel... Quand GTA V seera là tu verras vraiment la différence entre une map de gros loser et une véritable map. je me demande même (après x temps) où vous voyez une pseudo map de GTA IV avec ce truc lol.

Modifié par TheBloop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai ok mais bordel... Quand GTA V seera là tu verras vraiment la différence entre une map de gros loser et une véritable map. je me demande même (après x temps) où vous voyez une pseudo map de GTA IV avec ce truc lol.

 

Je dis pas que cette map est extraordinaire, c'est un fake, mal fait en plus. Je dis juste que ce genre de map, avec les éléments qu'elle comprends, ça se rapproche de ce qu'on trouvera surement dans GTA V. Et toi le premier tu verras que la map de GTA V sera pas une map de "gros loser". Si t'arrêtais de critiquer chaque truc, ça serait pas plus mal.

Y'a des éléments de la map de GTA IV qu'on reconnait très facilement dans la ville, je l'ai dis 3 posts au dessus, tant pis si tu ne trouves pas, c'est pas pour autant que tu dois être désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une manière de dire les choses, c'est tout. Je poste assez souvent sur ce forum, tu as peut-être pu remarquer que je suis assez ouvert, et que j'accepte tout à fait que les gens ne pensent pas la même chose que moi, parce que c'est la base d'un forum. C'est l'inverse, c'est que ton problème, c'est que tu crois que ce que toi tu penses c'est génial, et tu supportes pas qu'on puisse pas être d'accord avec toi, et du coup, tu réponds comme si nos idées étaient de la m****. Regarde ton post, la preuve que tu es désagréable. J'ai autre chose à faire que me prendre la tête, alors réponds moi ce que tu voudras, j'espère juste que tu grandiras dans ta tête.

La moitié de tes conversations sur ce forum partent en vrille, peut-être comprendras-tu un jour que le problème viens de toi? On est en société, tu pourrais faire des efforts pour répondre de manière plus sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une manière de dire les choses, c'est tout. Je poste assez souvent sur ce forum, tu as peut-être pu remarquer que je suis assez ouvert, et que j'accepte tout à fait que les gens ne pensent pas la même chose que moi, parce que c'est la base d'un forum. C'est l'inverse, c'est que ton problème, c'est que tu crois que ce que toi tu penses c'est génial, et tu supportes pas qu'on puisse pas être d'accord avec toi, et du coup, tu réponds comme si nos idées étaient de la m****. Regarde ton post, la preuve que tu es désagréable. J'ai autre chose à faire que me prendre la tête, alors réponds moi ce que tu voudras, j'espère juste que tu grandiras dans ta tête.

La moitié de tes conversations sur ce forum partent en vrille, peut-être comprendras-tu un jour que le problème viens de toi? On est en société, tu pourrais faire des efforts pour répondre de manière plus sympathique.

 

 

Mais tu es complétement givré! Inutile d'écrire 10 lignes pour dire des conneries cent pour cent paranoman. (Surtout que tu peux prendre pour toi tes propres propos)

 

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.