wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

TheToch (peut-être était tu en train de l'écrire quand je l'envoyais)

 

Fake, il n'y a que des images du trailer.

micka95

 

fake car les images sur la boite ne sont que des images tu trailer

kheops13

 

MDRR comme par hasard les images de la jaquette sont toutes issue du trailer

RVdelaVDA

 

il y a seulement les images du 1er trailer de GTA 5 !

 

Merci d'avoir lu mon précédent post, je me cite:

"mais chacune des images présentes sur la boite correspondent a celles du trailer"

 

Je rappelle que vous pouvez voter pour les post des autres utilisateurs, si vous les trouvez utile ou non, cela évite la vingtaine de post disant la même chose et prière de lire la totalité des messages postés dans un sujet avant de poster le votre :wacko:

 

Cordialement.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'espère pas

 

1) on voit pas le viseur

 

2) on voit pas l'icône de l'arme en haut à droite

 

3) les munitions sont très mal représentées

 

4) y a un truc qui me plaît bien c'est de 0:40 à 0:58 comment il glisse par terre , peut-être pourrait-ton faire pareil ? Voir même pourrait on ce coucher ? Et à 0:55 comment il tire avec son uzi , franchement si y a sa sur GTA V , sa devrait être le jeu de l'année0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fake, ça resemble pas à un gta, et puis ya que rockstar qui peut nous sortir des trucs bien :yes::thumbup: c'est comme le trailer, sur les 10 000 000de gars qui l'ont vuent pas un seul à pensé que c'est un fake, et là tout le monde dit fake :thumbup::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est juste un jeu qui à été annulé en plein developpement et y à des petits malin qui utilisé la vidéo de présentation pour faire croire à gta v....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le passage sur le pont et sous le tunnel me font vraiment penser à des endroits de la map présents dans Need For Speed Undercover, s'il y a des connaisseurs.. Ce jeu là était développé par la même boite, juste par curiosité?

 

En tous cas, perso je fais plus attention aux rumeurs, R* fait bien trop attention à ses infos pour en laisser filer, donc tant que ce n'est pas officiel, pas la peine de s'affoler à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=4zYVt3ZydrA&feature=related

 

 

Celle ci est plutôt ..... Enfin bref regardé par vous même et commentez !

 

Titre de la vidéo : +++ EXCLUSIVE VIDEO +++ GTA V Fan-Made +++ Chapter 1: Starrock Motel Area, Trailer &

 

 

mais pk il a eté annulé , il avait l'air d'etre bien pourtant ! Mais ct un jeu rockstar ?

 

 

Eight days ?

Non pas du tout. C'est développé par SCE London Studio et édité par Sony Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pk il a eté annulé , il avait l'air d'etre bien pourtant ! Mais ct un jeu rockstar ?

 

Il me semble qu'il n'ait pas été anulé mais reporté.

 

Il avait l'air d'être fini donc il ne peut pas être annulé.

 

Ce qui est dommage c'est qu'il n'existe pas sur xbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.