melvin15

GTA V problème de dévellopement ?

Recommended Posts

Je poste ce topic pour vous posez la question ces du jamais vu dans l'histoire du jeuxvideo 8 mois sans nouvelle d'un titre annoncé avec trailer penser vous que GTA V connait des problèmes de développement qui pourrait etre important et donc retarder les nouvelles avouer qu'il faut y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du jamais vu? :o

 

Non moi je crois pas qu'il y ait un soucis de developpement, je crois plutôt que c'est Rockstar qui le fait exprès, pour en suite nous lancé une bombe, un truc jamais vu ou imaginé, pour faire parler d'eux et avoir plus de gens qui acheteront leur jeux n°1.

 

Ce n'est que mon avis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du jamais vu? :o

 

Non moi je crois pas qu'il y ait un soucis de developpement, je crois plutôt que c'est Rockstar qui le fait exprès, pour en suite nous lancé une bombe, un truc jamais vu ou imaginé, pour faire parler d'eux et avoir plus de gens qui acheteront leur jeux n°1.

 

Ce n'est que mon avis. :)

 

Faut pas croire qu'il vont sortir un jeux irréaliste non plus hein !

Si tu penses déjà avec 1 seul trailer que ça va être une bombe nucléaire tu vas sans doute être déçu à la sortie ! :shifty:

 

 

imaginez qu'ils ont perdu tout ce qu'ils avaient fait et que le jeu n'est plus comme dans le trailer!

 

Imagine c'est vrai et on te tue tous ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol,non mais franchement ce qu'il faudrait faire c'est que sur tous les forums on arrête de parler de gta v on les déserte tous ensuite on attend la prochaine info comme ça ils se magneront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire qu'il vont sortir un jeux irréaliste non plus hein !

Si tu penses déjà avec 1 seul trailer que ça va être une bombe nucléaire tu vas sans doute être déçu à la sortie ! :shifty:

 

Non je penses ça avec le temps d'attente, ils attendent pour ensuite nous défoncer la gueule à coup de trailer et de news, et le temps d'attente me fait dire que ce jeux va etre de la bombe..

 

 

Imagine c'est vrai et on te tue tous ! :shifty:

 

TOUS!

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer à la Koeklin:

 

• Dans un cas c'est du foutage de gueule(sauf si le jeu sort en octobre bien sûr)

• Dans l'autre cas c'est du manque de professionnalisme(on fait les kéké tout dur avec notre beau trailer alors qu'on sait même pas si on est vraiment prêt pour 2012 !)

 

 

Conclusion : Dans TOUS les cas c'est pas jojo ! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas probleme de developpement c'est R* qui fait comme sa ne pas donne de nouvelles pendant longtemps pour faire parler d'eux et quand les gens sont vraiment a cran..HOP un trailer;des infos; ect...Ne vous inquiete pas

 

Par contre si c'est un probleme de developpement je fait de suite macheter un revolever et HOP pan mdr

 

Nan serieux pas d'inquietude je pense qu'il va y avoir des infos ou d'autres truc car avec Watchs dogs...Faut nous fair un peu oublier ce jeux de Watchs dogs et Un peu remetre du bon GTA V dans nos tetes :bavo: :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que ton topic, vient d'un de mes sentiment que j'ai eu sur autre topic, donc pour moi je pense que les fréres Houser se rende compte qu'il y a beaucoup de progrés dans les jeux video actuellement en général, c'est pourquoi ils retarde leur bébé car ils sont toujours en avance par rapport au autre, et franchement depuis le temps que l'ont attend pour maintenant soyont patient, j'imagine déjà un peu a quoi GTA V va ressembler , mais j'éspère qu'il me surprendront encore et encore donc j'attend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'étonnerais beaucoup qu'il y'ait un problème de devellopemment car dans le trailer il a l'air d'étre bien avancer quabd meme nan ?

Modifié par turko69700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas probleme de developpement c'est R* qui fait comme sa ne pas donne de nouvelles pendant longtemps pour faire parler d'eux et quand les gens sont vraiment a cran..HOP un trailer;des infos; ect...Ne vous inquiete pas

 

Par contre si c'est un probleme de developpement je fait de suite macheter un revolever et HOP pan mdr

 

Nan serieux pas d'inquietude je pense qu'il va y avoir des infos ou d'autres truc car avec Watchs dogs...Faut nous fair un peu oublier ce jeux de Watchs dogs et Un peu remetre du bon GTA V dans nos tetes :bavo: :bavo:

 

On se le dit tous pour se rassurer mais on en sait rien en réalitée .. :shifty:

 

 

Moi sa m'étonnerais beaucoup qu'il y'ait un problème de devellopemment car dans le trailer il a l'air d'étre

 

Il a l'air d'être incomplet, il manque des immeubles et un fond lorsque la R8 noir passe si tu mets en pause au bon moment ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous somme tous déçu KRIEK, seulement voilà quel autre choix ? C4est pour cela qu'ils doivent nous sortir une bombe sinon ça va chier grave !

 

S'il sorte une merde tu vas faire quoi appart rien et jouer ? .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se le dit tous pour se rassurer mais on en sait rien en réalitée .. :shifty:

 

 

Il a l'air d'être incomplet, il manque des immeubles et un fond lorsque la R8 noir passe si tu mets en pause au bon moment ! :shifty:

 

 

 

Ta une photo pour monterer car je trouve pas :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant