jewem-_-

Reprendre l'activité

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve ça fort dommage que les forums (autre que GTA V) sont un peux mort en ce moment, c'est pourquoi je m'adresse principalement aux administrateurs mais aussi aux membres de GTANF.com, ce forum est le plus connu en France et mérite plus d’activités général.

 

Alors que penseriez-vous de reprendre ses concours sans gain ou autre à la victoire, juste pour le fun :shifty:

 

Je parle évidemment que ça soit Screenshot, Graphisme etc..

 

J'espère du moins vivement que ce forum reprendra avec pourquoi pas plein de concours screenshot avec GTA V ! Par exemple le plus beau paysage, la plus belle photo de voiture en couché de soleil, ou le top bug et j'en passe :shifty:

 

J'espère que mon topic aura été pris en considération par VOUS, membres de GTANF.com qui font vivre ce magnifique forum mais autant par BenDeR & Keitboor, même si je sais qu'avec l’activité de Keitboor c'est plus BenDeR qui réagit au topic du forum !

 

Merci les amis ! :shifty:

 

A bientôt en concours ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, en générale ça fonctionne bien, parfois timide au départ mais quand ça suit c'est pas mal!(fin moi c'est ce que je fais sur le mien lorsqu'il n'y a pas trop d'activité, ça occupe un peu tout l'monde au final. ce n'est pas un forum sur gta hein^^)

Par contre les screenshot sur console c'est pas terrib' nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, en générale ça fonctionne bien, parfois timide au départ mais quand ça suit c'est pas mal!(fin moi c'est ce que je fais sur le mien lorsqu'il n'y a pas trop d'activité, ça occupe un peu tout l'monde au final. ce n'est pas un forum sur gta hein^^)

Par contre les screenshot sur console c'est pas terrib' nan?

 

Oui bah oui je sais bien pour les screen sur PC .. Au pire photo si ça rend pas trop mal, mais dans certais jeux on peut screen ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée me plaît. Si on peut aller chercher le maximum de membres pour participer à ces concours ça permettra non seulement d'occuper un peu les gens en attente d'infos sur GTA V, mais aussi d'ajouter un peu d'activité sur les forums.

 

L'activité est pour le moment confinée au forum GTA V (en grand partie) et j'ai l'impression qu'un bon nombre de membres ignorent l'existence des autres forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'up certains sujets qui a mes yeux sont utiles, intéressant ..

Sans news de GTA V faut qu'on puisse s'occuper parce-que dans les forums de GTA V on tourne en rond a toujours dire la même chose et ça part beaucoup en flood ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais offrir au gagnant du concours un rang personnalisé (temporaire ?) mais aussi de mettre en valeur son screenshot en haut des forums concours et GTA V.

 

Vos avis et/ou suggestions ?

 

Tu veux parler du rang style "V.I.P"

 

Ensuite le screenshot ne je vois pas trop ou le placer sur le forum .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler du rang style "V.I.P"

 

Ensuite le screenshot ne je vois pas trop ou le placer sur le forum .. :shifty:

 

Oui, un rang style VIP ou tout autre rang personnalisé.

 

Le screenshot sera posté sous forme de lien ou miniature (à voir) sous la bannière GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a une idée de concours qui me vient à l'idée, un membre a créer dans la catégorie GTA V, un topic ou chacun post sa jacket comme il aimerait la voir de GTA V ..

 

Ca pourrait être une idée sympa pour un premier concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit concour ou tournoi sur un jeux avec un nombre de participant gt4?nn?

 

Jewem tu as rezon j'ai du fouine un peut pour discuter ou voir se qui se passe un peut pour voir autre que gta 5

 

 

TheToch : Double-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit concour ou tournoi sur un jeux avec un nombre de participant gt4?nn?

 

Jewem tu as rezon j'ai du fouine un peut pour discuter ou voir se qui se passe un peut pour voir autre que gta 5

 

 

TheToch : Double-post combiné

 

Le concours ce passera ici : Clique l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.