Liberty

Retard, Clin d'oeil, ce que nous avons oublié !

Recommended Posts

oui que c'est une antiphrase et que ce que tu dis n'a pas de sens il n'est jamais dit que la personne avait vu le trailer il a juste rapporté ce qui était dit dans les posts du forum de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je rapporte ce que j'ai vu sur ce blog.

L'employé de chez R* avait dit qu'il y'aurait un trailer montrant la campagne, la plage et une nouvelle ville et que ce trailer durerait 2 min 42 !

 

Et kefta, ce n'est pas vrai. Je me foutais juste de la rumeur.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as aussi dit ,par ironie, que tu faisait parti des environs 3 personnes qui ont déclaré ce qu'ils ont vu et aussi dit ,par ironie,sans doute,au début que le jeu "sortirait le 3 octobre" et a la fin "le 2 octobre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as aussi dit ,par ironie, que tu faisait parti des environs 3 personnes qui ont déclaré ce qu'ils ont vu et aussi dit ,par ironie,sans doute,au début que le jeu "sortirait le 3 octobre" et a la fin "le 2 octobre"

 

Ouais j'allais le dire mais tu l'a modifier et grâce à ça on sait que tout ce que tu dit est faux

 

Vous voyer ce que je veux dire :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchant mais vous le faites exprès ou vous êtes stupides les gars ?

Je sais que tout ce que je dis est faux et l'erreur on s'en fout non ? On sait déjà que ce que je raconte c'est faux.

Et Wissem, je sais ce que j'ai dit merci.

Pourrais-tu me rappeler l'utilité de ton post ? A part servir à répéter ce que j'ai dit ?

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon poste sert sans être méchant à montrer l'erreur de ton post et de ton suivant ainsi que l'inutilitée de ces deux derniers j'ai bien dit que ce que tu faisait c'était de l'ironie et que tu voulais discréditer d'emblée le post si cette personne a raison celle qui dit la campagne et tout on verra qui sera bete et inversement par contre je ne comprends pas pourquoi tu ironise en te moquant(faisant un phrase quasi identique en ajoutant a la fin si vous voyez ce que je veux dire...) il a ,je le répète,encore,simplement rapporté ce qu'il a vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu es peut-être vraiment stupide ou tu as mal compris mes posts, soit.

Je me moque oui, je me moque pour montrer à quel point il est simple de faire exprès d'avoir vu quelque chose.

Cette personne n'a pas rapporté ce qu'elle a vue, elle a tout simplement inventé une rumeur comme beaucoup d'autres et je montre comment c'est facile de le faire. Maintenant j'ai peut-être ma petite idée sur quelle est la personne qui a inventé cette rumeur, je peux me tromper.

L'erreur de mon post? Devrais-je le répéter combien de fois encore ? On s'en fout au plus au point que j'ai fait cette erreur qui a montré le "fake" de mon post, pourquoi y porter tant d'intérêt si le but de mon post était de me foutre des rumeurs et d'en crée une en ironisant ?

 

je trouve quand même débile ton post et celui de GTALCPD, ne le prends pas mal je te dis ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en fiche de cette erreur j'ai seulement dit que tu ironisais et que tu te moquais de son post.j'ai bien compris pourquoi et ça ya bien longtemps mais pour moi il a simplement rapporté les paroles autrui et pas inventé parce que aucune tournure de sa phrase n'est faite pour nous persuader que ce qu'il rapporte est vrai il parle bien au conditionnel le mode et le temps qui permet de rapporter des faits tout en exprimant un doute à leur sujet il est aussi employé au lieu d'un temps de l'indicatif pour exprimer qu'on tient cette information d'une source non certaine.Il a simplement fait un constat donc ta moquerie n'a pas lieu d'être!Je n'ai encore une fois jamais dit que ce qu'il dit est la réalité nous verrons ces prochains jours.

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon retour rapide mais provisoire! Afin de recentrer le topic, il me semble qu'on en avait déjà parlé mais j'ai aperçus un clin d'oeil a GTA V dans American Dad ! Constatez:

120620010755181358.png

120620010728914546.png

Captures prises par moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu es peut-être vraiment stupide ou tu as mal compris mes posts, soit.

Je me moque oui, je me moque pour montrer à quel point il est simple de faire exprès d'avoir vu quelque chose.

Cette personne n'a pas rapporté ce qu'elle a vue, elle a tout simplement inventé une rumeur comme beaucoup d'autres et je montre comment c'est facile de le faire. Maintenant j'ai peut-être ma petite idée sur quelle est la personne qui a inventé cette rumeur, je peux me tromper.

L'erreur de mon post? Devrais-je le répéter combien de fois encore ? On s'en fout au plus au point que j'ai fait cette erreur qui a montré le "fake" de mon post, pourquoi y porter tant d'intérêt si le but de mon post était de me foutre des rumeurs et d'en crée une en ironisant ?

 

je trouve quand même débile ton post et celui de GTALCPD, ne le prends pas mal je te dis ce que je pense

 

C'est de moi que tu te moques? Ou du message du mec que je vous ai envoyé le lien? Moi perso je voulais juste vous le montrer car moi j'y crois, et sa remonte un peu le morale de tout le monde une petite info comme sa non? Même si je sais pas si il dit la vérité ou pas.

Salut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me moque pas de toi magic je te rassure mais du gars qui a rapporté l'information.

Sinon wissem, on va s'arrêter là, je te comprends pas et tu me comprends pas.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol serieux on dirait 2 gosse de 4 ans qui se disputent pour un jouet :baby: :baby: :baby: MDR :bavo: :thumbup: bon courage j'espere que l'on aura des infos tres bientot meme si je desespere ^^ :rolleyes:

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol serieux on dirait 2 gosse de 4 ans qui se disputent pour un jouet :baby: :baby: :baby: MDR :bavo: :thumbup: bon courage j'espere que l'on aura des infos tres bientot meme si je desespere ^^ :rolleyes:

 

Désespère pas mec, faut patienter c'est tout :yes:

PS: R* dépêcher vous, on a faim :grrr: :grrr:

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant