Liberty

Retard, Clin d'oeil, ce que nous avons oublié !

Recommended Posts

tain c'est bon c'est pas la fin du monde sérieux leur jeu si on veut on l’achète pas arrêtez de chialer ca commence a m’énerver je savais que ça allait ce produire ce type de comportement maintenant on a rien aucune info au lieu d'attaquer tout ce qui bouge ne venez plus sur les forum mais je l'avoue je vous comprend c'est maintenant le desert ici et sur les autres forums donc maintenant soit vous ne venez plus soit vous venez pour... rien en fait <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mort, mais l'énervement de cette longue attente provoque des tensions sur le forum.

D'un côté nous avons les impatients confirmés ou faux patients, au centre les relativistes, et de l'autre côté les patients confirmés ou les ceux qui ont perdus tout espoir et optimisme.

Donc nous ne sommes pas tous d'accord c'est certain.

Trop de topic se crés autour de sujets similaires.

A force nous n'avons plus rien à dire à part emmettre nos idées sur le travail des équipes de Rockstar en rapport avec le contenus qui laissent placent à de nombreuses spéculation.

 

Nous sommes au point ou nous avons épuisés le stock de reflexions rationnelles.

La vie du forum reprendra à la prochaine news.

Il faut prendre sur nous et attendre. Ce n'est qu'un jeux et il y en à pleins d'autre pour patienter ou même des activités autres que les jeux vidéos.

Patientons dans la paix et la bonne humeur.

 

Ceci est un message de la voix de la raison. Chacun y trouvera son utilité ou son inutilité.

:thumbdown::charte gtanf::whistling::pirate::payday::boxing::thumbup:

Modifié par Elarion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça sympa, le petit côté "shining". Tout le monde se monte les uns contre les autres sans savoir pourquoi, la tension monte petit à petit jusqu'à ce que ça finisse en bain de sang..Ou pas :blink:

 

dodo ":bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est ainsi que le declin de cette mini-société qu'est grand theft auto network france commença lol.Franchement c'est nous qui faisons Rockstar il ne veulent absolument rien nous dire ils sont pires qu'apple si ca continue leur jeu je l'achète pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue la situation tu n'es pas le seul à prétendre de boycott gta V..

Peut être que R* attendais ce genre de "crise" pour agir et faire en sorte que les gamers pro GTA soient bien plus heureux de découvrir un nouveau trailer. Alors cela ne devrait pas tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qui vont nous faire chier encore longtemp pour bien qu'on craque et qu'on se jette touse sur le jeu des sa sortie

 

tu a tous comprie il joue avec nous ils dise rien pour que les fan saute sur le jeux des la sortie et sa n'et pa par simple asard il me semble que tous les gros devlopeur sorte leur jeux dans l'année donc a mon avie Rockstar veu simplement fair plus de vantes que leur concurance

 

( et maime si pour vous Rockstar son les maillieur pour dautre joueur c de la merde)

 

Moi je suis fan de GTA depui vice city^^

Modifié par Westy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bavo: Bonjour à tous, je viens peut-être vous apportez la bonne nouvelle :bavo:

Il me semble avoir vu sur un autre topic, qu'il y aurait un trailler en ce mois de juin :thumbup: et plus précisemment vers le 29 juin je crois. Mais cette nouvelle est à prendre avec des pincettes, car je ne sais pas vous dire si il dit la vérité ou non...

En attendant, aller sur Gta IV, et hop! On se :boxing: avec les gens :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que les gens sont tellement préssés de l'avoir qu'il impose des dates approximative. Vu que l'on sait qu'il sortirait peut-être en Octobre alors le 2ème trailer serait pendant les vacances d'été.. Ce qui serait peut-être une bonne chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense c'est que au pire il y aura bien un ou deux journalistes qui essaieront d'avoir des news sur GTAV mais de là à avoir THE 2nd trailer.. :blink:

 

Je pense que microsoft à autre chose à foutre ^_^

 

Bon ok GTAV est un sot plein de fric et microsoft va s'en frotter les mains, comme tous les autres mais un trailer maintenant, ça ferait un peu "cheveux sur la soupe" après une si longue attente sans nouvelles. Surtout que pas mal de petites choses ont été glissées dans Max Payne3 comme les photos d'avions, l'image du mec sur sa terrasse "façon 1er trailer de GTAV", la liste de ce qui pourrait être les véhicules de GTAV ET, et le calendrier avec des dates entourées ou barrées j'sais plus..Après de là à s'en fier.. :rolleyes:

 

Rockstar se chargera je pense de nous avertir de la date du prochain trailer qui j'espère sera énorme, pour que nous puissions reconsidérer l'attente (6/7mois) et l'apprécier à sa juste valeur..

Ce qui serait marrant c'est qu'on se retrouve tous comme des fans assoiffés de GTA, déçus par le trailer alors qu'on l'attendait depuis des mois..Nan là, ils sont obligés de marquer le coup avec une belle annonce bien officielle en mode "youhou confétis et paillettes" ainsi qu'un trailer à la hauteur de l'attente.

 

Sinon... :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bavo: Bonjour à tous, je viens peut-être vous apportez la bonne nouvelle :bavo:

Il me semble avoir vu sur un autre topic, qu'il y aurait un trailler en ce mois de juin :thumbup: et plus précisemment vers le 29 juin je crois. Mais cette nouvelle est à prendre avec des pincettes, car je ne sais pas vous dire si il dit la vérité ou non...

En attendant, aller sur Gta IV, et hop! On se :boxing: avec les gens :p

 

Alors si cette nouvelle est vrai, le 2nd trailer sortira dans 10 jours !!!! :thumbup:

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ta page xMagick_KILLERx j'ai trouvé:

 

 

Encore une fois, info à prendre à la légère, mais....

 

Ça parle gros sur le forum de R* (GTA) Présentement qu'un employé aurait "leaker" sur son blog, la sortie du prochain trailer de GTA 5 pour le 29 juin prochain. Il aurait une longueur de 2 min 9 sec et dévoilerait du Game Play. Le blog aurait été fermé environ 1 heure après, mais il y a au moins 3 personnes qui ont rapporter l'info depuis 2 heures...

 

La nouvelle serait communiquer le 22 juin soit vendredi de cette semaine...

 

Comme on dit.. Wait and see

 

On s'est fait tellement emporter par plain de rumeur que cellec-i en demeure une, mais je voulais partager ce que je voyais poindre à l'horizon

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'ai allumé mon ordinateur tout à l'heure, c'était une journée à priori banale quand tout à coup je tombe sur le blog d'un employé de R* celui ci dit que GTA sortira le 2 octobre et que le second trailer sortirait dans une semaine.

Quelques minutes après, le blog a été supprimé, étrange... Il n'y a que moi et deux personnes -que je ne connais absolument pas hein- qui ont vu le blog qui en sont témoin. Le trailer durera deux minutes 42, oui je l'ai bien retenu et montrera la campagne, la plage et une nouvelle ville. La date de sortie du 2 octobre serait indiqué à la fin.

Sinon, je m'en vais voir Michael Patcher, je dîne chez lui ce soir.

Bref, vous voyez ce que je veux dire. :sleep:

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'ai allumé mon ordinateur tout à l'heure, c'était une journée à priori banale quand tout à coup je tombe sur le blog d'un employé de R* celui ci dit que GTA sortira le 2 octobre et que le second trailer sortirait dans une semaine.

Quelques minutes après, le blog a été supprimé, étrange... Il n'y a que moi et deux personnes -que je ne connais absolument pas hein- qui ont vu le blog qui en sont témoin. Le trailer durera deux minutes 42, oui je l'ai bien retenu et montrera la campagne, la plage et une nouvelle ville. La date de sortie du 2 octobre serait indiqué à la fin.

Sinon, je m'en vais voir Michael Patcher, je dîne chez lui ce soir.

Bref, vous voyez ce que je veux dire. :sleep:

 

j espere que c est vrai comme sa je serai content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant