Liberty

Retard, Clin d'oeil, ce que nous avons oublié !

Recommended Posts

Merci Liberty G100 de ton rappel sur ce que j'avais trouver (même si il s'agit d'une rumeur :whistling: )

 

Cependant n'ayez aucune crainte par rapport a la sortie de plusieurs jeux de la filiale commune a R*, T2.

Il est tout a fait possible de commencer une campagne marketing 4 ou 3 mois avant sa sortie, car je vous le rappel que R* n'a pas besoin de réelle campagne car aujourd'hui encore l'echo du fameux trailer résonne bel et bien dans le monde des GTA FANS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Liberty G100 de ton rappel sur ce que j'avais trouver (même si il s'agit d'une rumeur :whistling: )

 

Cependant n'ayez aucune crainte par rapport a la sortie de plusieurs jeux de la filiale commune a R*, T2.

Il est tout a fait possible de commencer une campagne marketing 4 ou 3 mois avant sa sortie, car je vous le rappel que R* n'a pas besoin de réelle campagne car aujourd'hui encore l'echo du fameux trailer résonne bel et bien dans le monde des GTA FANS!

 

Je suis complètement d'accord avec toi, ils pourraient faire vendre GTA V avec seulement le premier trailer si ils le voulaient, GTA est le jeu le plus aimé, pas besoin d'une campagne marketing pour faire vendre GTA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi, ils pourraient faire vendre GTA V avec seulement le premier trailer si ils le voulaient, GTA est le jeu le plus aimé, pas besoin d'une campagne marketing pour faire vendre GTA..

 

GTA est le plus aimé mais aussi le plus critiqué par la presse, donc de toute façon ils sont obligés de sortir plusieurs trailers pour prouver aux médias qu'il n'y a rien d’explicite qui dépasse les bornes ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose que désormais soient répertoriés ici:

 

Les évènements qui pourraient potentiellement retarder la sortie du prochain opus.

Des clins d'oeil comme présenté ci-dessus.

En bref, des détails qui nous auraient échappés et/ou que vous découvririez.

 

 

Si les modérateurs et membres du forum l’acceptent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ! Je blaguais moi, c'est presque impossible que ça arrive ;) Je dirais même IMPOSSIBLE.

 

 

Perso, je m'en fou... mais à la fin de Max il y a quelque chose de communs au trailer, mais de la a dire que c'est la californie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la presse et la censure n'arretent pas de critiquer gta, il y a pleins d'autres jeux avec du sexe,de la drogue et de la violence extreme qui le mériteraient aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose que désormais soient répertoriés ici:

 

Les évènements qui pourraient potentiellement retarder la sortie du prochain opus.

Des clins d'oeil comme présenté ci-dessus.

En bref, des détails qui nous auraient échappés et/ou que vous découvririez.

 

 

Si les modérateurs et membres du forum l’acceptent.

 

Je pense qu'il vaut mieux créer un nouveau topic ! :shifty:

 

 

Pourquoi la presse et la censure n'arretent pas de critiquer gta, il y a pleins d'autres jeux avec du sexe,de la drogue et de la violence extreme qui le mériteraient aussi.

 

Dans des jeux et il y'a du sex, drogue, alcool, violence, insulte etc .. Mais très peux on tout ça dans un seul jeux .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant