zebracherub

Anims "d'apres mission"

Recommended Posts

Salut,

 

Comme certaines personne ont du le remarquer, après une mission dans RDR, quelques fois John allume une clope. Cependant, ont peut aussi voir d'autres personnages (je pense notamment à West Dickens) par exemple, pisser près d'un rocher une fois que la mission est terminée.

 

La question est: pensez vous retrouver ces "anims d'après mission" dans GTA 5 ?

 

Vous allez me dire, nan dans MP3 et LA Noire y'avait pas ca, mais pour moi, RDR est ce qui se rapproche le plus d'un GTA. Perso je pense que y'aurait des chances de voir ce genre de trucs ;)

 

Votre avis ?

 

 

zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas ce que R* nous réserve mais dans tout les cas, je pense à quelque chose de mieux que dans le 4, car il ne se passait rien à part un coup de fil.

 

Et le journal dans les mains ^_^

:horssujet: et y regarder toujour son journal en courant méme en se fessant tiré dessus :horssujet:

Modifié par paycalypse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niko avait une réaction après avoir pris un café chaud. IL disait je sais plus quoi donc peut-être que ça sera appliqué pour les missions mais à vrai dire c'est vraiment un détail. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niko avait une réaction après avoir pris un café chaud. IL disait je sais plus quoi donc peut-être que ça sera appliqué pour les missions mais à vrai dire c'est vraiment un détail. smile.gif

 

Je suis d'accort avec toi, c'est qu'un detail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant