Try-hard

GTA V à l'E3, d'autres indices ?

Recommended Posts

J'ai trouvé, c'est sur la droite, le 7 juin 4:20 PM - 5:00 PM - 5:20 PM, rajouté 9 heures pour avoir l'heure en France, si il prennent bien l'heure de LA.

 

f*** ! Ca fait du 1h du mat' ! Pile poil quand le taff sera fini ! NIQUEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut importe ça restera au même moment que tout le monde !

 

:dtc: Les américains ! :dtc:

 

 

Ne vous affolez pas comme les deux fois précédentes, Rockstar n'as jamais présenté leurs jeux dans les "secrets games", pourquoi le feraient-ils cette année?

Enfin agissez de manière méthodique, quel jeu tant attendu n'as pas été annoncé voir évoqué jusqu’à maintenant? Cela pourrait-être une réponse déjà...

Je sais que le faite qu'on ai pas eu d'infos depuis 8 mois vous fait penser que R* est conscient du temps passé depuis le premier trailer et qu'ils vont profiter de l'occasion qu'est l'E3 pour mettre fin a cette disette...

Mais préparez vous a une déception, au cas où...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Game, l'une des plus importants distributeurs de jv, a une promo pour GTA V http://www.game.co.uk/en/grand-theft-auto-v-133341?pageSize=20&searchTerm=gta%205

 

 

 

En fait selon eux GTA V sera à l'E3

 

 

Non, ils veulent profiter du faite que tous le monde croit qu'il va sortir a l'E3 pour justement augmenter les pré-commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous affolez pas comme les deux fois précédentes, Rockstar n'as jamais présenté leurs jeux dans les "secrets games", pourquoi le feraient-ils cette année?

Enfin agissez de manière méthodique, quel jeu tant attendu n'as pas été annoncé voir évoqué jusqu’à maintenant? Cela pourrait-être une réponse déjà...

Je sais que le faite qu'on ai pas eu d'infos depuis 8 mois vous fait penser que R* est conscient du temps passé depuis le premier trailer et qu'ils vont profiter de l'occasion qu'est l'E3 pour mettre fin a cette disette...

Mais préparez vous a une déception, au cas où...

 

 

T'inquiète on s'affole pas, enfin, je m'affole pas, faut voir avec les autres, personnellement comme je l'ai dit plus tôt ou sur un autre sujet, j'ai du mal à croire qu'on le verra cette semaine à l'E3, mais un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, c'est sur la droite, le 7 juin 4:20 PM - 5:00 PM - 5:20 PM, rajouté 9 heures pour avoir l'heure en France, si il prennent bien l'heure de LA.

 

Je pence que c'est l'heure de new york ...

Par exemple pour les horaire de conférence s'etais indiquéé a l'heure de N-Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas d'autres jeux ..

Après y'en a tellement de tout style, tous différent qu'il est impossible de deviner a quoi s'attendre !

Nous on penses a GTA car chaque jour qui passe on souhaite quelques chose !

Mais d'autres sont pareil que nous avec d'autres jeux ..

 

A voir ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous ces ni une rumeur ni une certitude

 

mais voila etant donez que je suis a l e3 j ai croiser un type T2 et je lui ai demander

 

 

 

 

aura ton des info dans le mois de gta 5

 

are what we will have info in month of gta 5

 

et il ma repondu ?

 

 

(SOURIRE) tes un fan

 

haha you're a fan who waits on games

 

 

je repond oui avec un grand sourire

 

 

you will get info soon ces a prendre a la legere ce nes pas une confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

are what we will have info in month of gta 5

 

 

On comprend mieux son sourire :héhé:

 

Après ils ont pas le choix de dire "bientôt". Car avant "bientôt" il y a "très vite", ce qu'ils ne diront pas dire à un simple fan, et après "bientôt" il y a "dans assez longtemps", ce qu'ils ne diront pas non plus à un fan.

 

Mais rassure-toi, t'as été à l'E3 c'est déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

are what we will have info in month of gta 5

 

 

Ton anglais est juste énorme ! J'adore ! Comment tu fais pour parler a l'E3? :rolleyes:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.